Problème liaisons avec Internet

Fermé
GENIA001 - 4 mai 2005 à 12:35
 GENIA001 - 9 mai 2005 à 20:22
Bonjour,
J'en profite, j'ai quelque minutes d'utilisables pour écrire ce message.
Depuis 2 semaines c'est infernal !
J'ai d'abord eu l'écran bleu avec interruption de Windows lorsque j'essayais de me brancher à Internet. Mon FAI : TISCALI, a essayé de me faire changer le code d'encapsulation :
Avec PPPoALLc et PPPoAVCMUX, j'ai erreur 721,
Avec PPPoELLC et PPPoEVCMUX, j'ai erreur 651.
J'ai conservé PPPoELLC, car parfois, après de multiples essai, mon PC daigne accepter de ma brancher.
Je n'ai pas fini les ennuis, car il rame avec une lenteur incroyable.
Au début, il traduisait ca par l'affichage du site inexistant. Maintenant il a changé de tactique, il se met automatiquement en "travail hors connexion", alors que je suis toujours connectée : en cliquant sur le rectangle vert il m'annonce environ 6000 kBits.
Il me propose toujours de me reconnecter (alors que je le suis). Donc aucune manoeuvre possible ni aucun lien. Une histoire de fous !
Quand il déconne, le repère des 2 petits écrans, en bas ont disparu.
J'ai réintallé Windows hier soir et j'ai pu naviguer normalement. Mais ce matin, les mêmes problèmes ont recommencé.
j'ai l'antivirus KASPERSKY et j'ai fait faire une analyse de recherche sur Internet, sans résultat.
PC MEDION P4 2,6 G°, Windows XP SP2, Internet Explorer, modem SAGEM 800/840, abonnement ADSL 8 G° TISCALI.
Le service Hot line technique prétend que le problème est sur mon PC et n'est pas de leur ressort.
Nota : Je n'est plus d'écran bleu et d'arrêt du PC.
Merci de vos remarques.
j'en suis à me demander si le FAI ne ferait pas un régime spécial à ceux qui ont fait une demande de résiliation (c'est mon cas).
A voir également:

1 réponse

Ca rame toujours.
Est-ce que le modem externe ADSl SAGEM 800/840 peut vraiment délivrer plus de 6000 kbit, ou alors c'est lui qui n'arrive pas à suivre.
80 % du temps à essayer de se brancher, 10 % à se rebrancher en cours d'utilisation Internet et 5% du temps à essayer de naviguer sans atteindre aucun lien (pour cause de trop grande lenteur).
Parfait il me reste encore 5% pour une utilisation dite "normale"
Le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0