Abonnement obligatoire ouverture ligne FT ?

Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 27 oct. 2009 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 00:42
Bonjour,
j'ai ouvert une ligne FT pour 29€ pour aller chez un autre opérateur et on m'as dis que je n'aurais rien a payer d'autre.
Oui mais voila je me retrouve avec une facture de 50€ ce moi si et un abonnement de 19€/mois.
Je suis comme allé les voir et ils m'ont dis que c'est comme ça depuis 50ans.
Je veux bien les croire mais ces des menteur... bref
Et ce que c'est vraiment obligatoire l'abonnement ? je peut le résilier ?
merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 06:42
Bonjour

Ca manque de détails là. L'ouverture de la ligne France Télécom est obligatoire à moins de passer par le câble, le prix de l'ouverture tu le paies qu'une fois, ensuite il y a l'abonnement mensuel à payer (environ 15 euros) puis s'ajoute les communications sauf si tu as soucrit en même temps à un abonnement téléphonique (pas obligatoire).

Si tu vas chez le concurrent, le concurrent reprend tout à son compte et tu n'auras plus à faire à France Télécom, mais ne sachant pas si tu as pris un abonnement chez FT ou si le concurrent à activé la ligne ou pris le relai on va avoir du mal à te répondre.
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
28 oct. 2009 à 11:44
Non en fait moi je suis pas encore chez un concurrent, j'ai juste ouvert une ligne FT mais on m'a donné un abonnement avec, c'était obligatoire cet abonnement ?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 00:42
On t'a abandonné, tu ne sais donc pas ce que tu as signé ? Regarde ton contrat.

Comme je l'ai dit tu as un abonnement mensuel à FT de 15€ (environ), après si à côté tu as souscrit à un autre abonnement, non ce n'est pas obligatoire.
0