Plantage intempestif Windows 7 x64

Fermé
Mex0s Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 oct. 2009 à 16:19
 Spouki - 11 janv. 2010 à 22:46
Bonjour,
Hier j'ai installé Windows 7 Pro 64bits sur mon PC (Proc: Q9300/ CG: ATI HD4850 / CM:Gigabyte EP-35-DS3R)
et j'ai subi 5ou 6 plantages en quelques heures. La souris se bloque et ne répond plus, le clavier non plus, l'écran reste figé et la musique (si elle est lancée au moment du plantage) se met aussi a bugger, bref, plus rien ne répond, seule solution : rester appuyé sur le gros bouton en facade de ma tour...

Aujourd'hui je retente d'utiliser mon PC mais c'est pire, pas plus de 5min de répis avant que windows ne plante, je ne peux meme pas ouvrir le Task Manager pour voir quel programme a planté (peut-être Firefox qui est souvent lancé quand ca plante).

Enfin voilà, j'espère que vous avez une idée et que vous pourrez m'aider, d'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Mex0s Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
25 oct. 2009 à 16:50
Au secours :(.
Est-ce un problème commun sur la version 64bits? Même pas de blue screen :(. A quoi ca peut être dû ? :'(
J'ferais mieux de le réinstaller ? ou de réinstaller une version x32 a la place ?
0
Mex0s Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
25 oct. 2009 à 17:44
up up up ? :/
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 17:48
bonsoir
les versions tests en 64bits ont posé beaucoup de problèmes, je ne sais pas si tout est résolu ou résoluble ...
es-tu sûr que ta config supporte cette version ?
0
lance 7 en mode sans echec F8 et fait le test de mémoire et un scandisk si pas d'erreurs détecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème : au bout de quelques minutes (le temps varie selon les fois), tout se bloque (souris, programmes, écran, etc.). Pas d'écran bleu ! Seule solution : redémarrer par un hard reboot ... et Ca recommence !!!
Ai fait un scan de mémoire puis un checkdisk ... Rien n'a été détecté !
J'ai un Packard Bell avec Vista x64.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
0
Normal Packard Bell encore je tourne actuellement sous Seven x64 me fait la même chose de temps en temps et des fois blue sreen "Error 0x00..."
0