Plantage intempestif Windows 7 x64
Fermé
Mex0s
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
25 oct. 2009 à 16:19
Spouki - 11 janv. 2010 à 22:46
Spouki - 11 janv. 2010 à 22:46
A voir également:
- Plantage intempestif Windows 7 x64
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 12 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Mex0s
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
25 oct. 2009 à 16:50
25 oct. 2009 à 16:50
Au secours :(.
Est-ce un problème commun sur la version 64bits? Même pas de blue screen :(. A quoi ca peut être dû ? :'(
J'ferais mieux de le réinstaller ? ou de réinstaller une version x32 a la place ?
Est-ce un problème commun sur la version 64bits? Même pas de blue screen :(. A quoi ca peut être dû ? :'(
J'ferais mieux de le réinstaller ? ou de réinstaller une version x32 a la place ?
Mex0s
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
25 oct. 2009 à 17:44
25 oct. 2009 à 17:44
up up up ? :/
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 17:48
25 oct. 2009 à 17:48
bonsoir
les versions tests en 64bits ont posé beaucoup de problèmes, je ne sais pas si tout est résolu ou résoluble ...
es-tu sûr que ta config supporte cette version ?
les versions tests en 64bits ont posé beaucoup de problèmes, je ne sais pas si tout est résolu ou résoluble ...
es-tu sûr que ta config supporte cette version ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème : au bout de quelques minutes (le temps varie selon les fois), tout se bloque (souris, programmes, écran, etc.). Pas d'écran bleu ! Seule solution : redémarrer par un hard reboot ... et Ca recommence !!!
Ai fait un scan de mémoire puis un checkdisk ... Rien n'a été détecté !
J'ai un Packard Bell avec Vista x64.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
j'ai le même problème : au bout de quelques minutes (le temps varie selon les fois), tout se bloque (souris, programmes, écran, etc.). Pas d'écran bleu ! Seule solution : redémarrer par un hard reboot ... et Ca recommence !!!
Ai fait un scan de mémoire puis un checkdisk ... Rien n'a été détecté !
J'ai un Packard Bell avec Vista x64.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci