Iphone et forfait

Fermé
Emilie - 24 oct. 2009 à 23:10
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 25 oct. 2009 à 12:25
Bonjour,

J'ai vraiment envie d'un iphone, mais mon budget est plutôt serré ! Etant donné que je suis engagée pour encore 1an avec mon autre portable, la seule solution pour moi est de m'en acheter un neuf.
J'ai trouvé sur ebay plusieurs offres d'iphone pas chères. Cependant, je voulais savoir si j'insère ma carte sim dans l'iphone que je vais acheter, est ce que ça marchera ? Car il faut un forfait spécial iphone non ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
25 oct. 2009 à 12:25
deja sa depend de l'operateur que tu es et que l'iphone et ensuite sur ebay la plupart des iphone sont desimbloquer,debloquer donc la ta carte marchera trés bien avec liphone seulement t'aura pas internet si té pas a coté d'une borne wifi mais sinon ya aucun probleme ;) et si il et bloquer a un operateur differents que le tien tu peux le craker, c'est facile et rapide et sa marche trés bien enclaire tu pourra toujours utiliser ta carte avec l'iphone quelque soit le forfait et l'operateur voila :p
0