IIS local, affichage page

Fermé
Mondol - 23 oct. 2009 à 09:23
 mondol - 9 nov. 2009 à 12:37
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Hypothèse:

Ordinateur sous wxp SP2 avec un serveur IIS qui tourne
L'ordinateur comporte 3 cartes vidéo avec double sortie ce qui donne une visualisation sur 12 écrans

Chaque écran reçoit une page internet internet explorer.
Le poste redémarre chaque jour avec lancement automatique des 12 écrans

Problème:
Sur un de mes écrans la page internet explorer est vide. SI je fais F5 sur cette page, elle fonctionne correctement.
Le lendemain matin, le problème revient.

J'ai un autre site fonctionnant de la même façon avec moins d'écrans et j'ai le même problème
J'ai un autre site fonctionnant de la même façon avec moins d'écrans et je n'ai pas le même problème.
Réponse attendue :
Avez vous rencontré un problème identique et quel a été votre solution ?
ou
Si une page blanche survient, avez vous un script qui permet d'actualiser la page automatiquement? (code asp ou javascript)

En vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
23 oct. 2009 à 10:25
Bonjour,

ça c'est du problème bien posé!!! =)

J'ai 2 hypothèses:
- Tout d'abord, le nombre de connexions simultanées que peut supporter ton serveur IIS. Si tu affiches 12 sites et que le nombre est limité à 10 par exemple, il peut très bien arriver que l'un des sites "saute" au lancement du PC, à cause de la limitation.

- Ensuite, le temps de démarrage de IIS. si IE se lance appelle les pages à un certain moment du démarrage du service IIS, c'est normal que tu aies aléatoirement des pages blanches.


Pour ce qui est des solutions, je ne pense pas que la détection de page blanche soit très facile.

En revanche, tu peux lancer de manière différée tes IE, au lieu de le faire pile au démarrage. Genre, un batch qui appèle les IE après un certain temps, ce qui assurera que le service IIS soit bien lancé.
ou alors, lancer les IE les uns après les autres et non en même temps.
0
merci pour cette réponse.

Je continue à chercher.
0