Pbm.lien interne dans une page html

Fermé
yvel - 20 oct. 2009 à 14:30
 28ToM47 - 20 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je suis créatrice d'un site web amateur (autodidacte) . Je travaille mes pages html avec dreamweaver (ancien log.) et je suis sous Microsoft windows, navigateur ie7.

Lorsque je navigue sous Safari (Mac), chez de la famille, je m'aperçois que des petits scripts (liens internes qui vont vers le milieu ou bas de page) ne fonctionnent pas.

Je ne connais pas parfaitement les balises html, CSS etc... et je ne trouve pas de réponse en cherchant sur les forums, c'est pourquoi je vous écris.
Par contre, j'ai bien aimé chercher des "javascripts" (animations diverses etc...)

Ce sont des scripts tout simples (on appelle ça des signets je crois) :
1° <a href="#bas">Cliquer ici</a>
2° <a name="#bas"></a>

Merci,
www.artyj.fr
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je ne vois pas comment t'aider à corriger tes "bugs" vus que tu nous explique pas quels sont tes bugs. Peut être que si au moins on pouvait voir ta page on pourrait t'aider.
Face à la pauvreté de ton post, je ne peux te dire que pour un webmaster, la compatibilité d'un site avec tous les navigateurs est un véritable casse tête. Chaque navigateur interprète à sa façon. Parfois tu es même obligé de mettre un script qui détecte quelle version de navigateur est utilisé, pour modifier le script en fonction de ça.
Fais un copié collé des sources des scripts qui ne fonctionne pas sur safari, peut être qu'on pourra t'aider.
Ex : la commande CSS "overflow-y:auto;" ou "overflow:hidden;" est interprétée différemment par Safari et cause souvent de nombreux bugs d'affichages. Tu dois déceler et liste les bugs un à un, et poster précisément leurs codes si tu souhaite une quelconque aide ^^

bon courage !
Tom'
0