Recherche script pour déroulement de DIV

Fermé
rubikspirit - 20 oct. 2009 à 18:00
 rubikspirit - 20 oct. 2009 à 18:08
Bonjour à tous !

Voila, j'ai passé mon après midi à rechercher un script (javascript, je n'y connais absolument rien) qui me permettrait d'afficher dynamiquement un DIV.

J'explique plus précisément :
J'ai un lien avec des informations écrites en dessous et je voudrais que ces infos soit masquée au chargement de la page et qu'elle puisse s'afficher lorsque la personne clique sur le lien et de manière dynamique (apparition progressive du haut vers le bas)

J'ai passé mon après midi à rechercher ça et je n'ai rien trouver d'intéressant ou correspondant à ce que je veux faire. De plus, mes informations à afficher/masquer sont le résultat d'une requête SQL donc je voudrais quelque chose de simple à intégrer. Enfin, je prends tout ce que vous me proposez...

Merci à tous de m'avoir lu et de m'aider !

Rubikspirit...
A voir également:

4 réponses

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
20 oct. 2009 à 18:03
salut,

tu trouvera ta réponse en cherchant dans google 'menu déroulant div' ;)
0
Salut,

Plusieurs librairies Javascript existent pour simplifier la réalisation de ce genre de script. A ma connaissance, il existe JQuery et Mootools. Je te conseille plutôt JQuery, tout simplement parce qu'elle plus utilisée, et donc que tu auras plus facilement de l'aide.
Demande à ton ami Google de chercher pour toi ;)
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
20 oct. 2009 à 18:05
Bonjour

regarde du côté de la librairie JQUERY.

et regerde ces 2 pages:
https://webdesignerwall.com/tutorials/jquery-tutorials-for-designers
https://webdesignerwall.com/demo/jquery/

je pense que tu y trouveras ton bonheur =)
0
rubikspirit
20 oct. 2009 à 18:08
Hey merci à tous, je vais regarder un peu tout ca et je vous tiens au courant si j'y arrive ou pas. Merci beaucoup !
0