Vga ou dvi sur mac mini ?

Fermé
lestat - 20 oct. 2009 à 12:11
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 20 oct. 2009 à 15:36
bonjours a tous,
j'ai acheter un mac mini d occas pour mettre sur l'écran de ma chambre ( samsung syncmaster 2333hd ) muni d entrée vga et dvi
je l'ai reçus avec un câble vga brancher sur le mac avec l'adaptateur dvi
es que c est mieux que je le branche en dvi directement donc acheter le câble pour
y aura t-il une différence ou pas je ne connaît pas la différence entre vga et dvi ?

merci d avance
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
20 oct. 2009 à 15:36
Bonjour,

Je n'ai pas votre écran en face de moi, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il existe une différence visible entre VGA et DVI ... S'il n'existait pas de différences, il n'y aurait pas ces deux types de connexions ...

Le DVI propose une meilleure résolution à l'écran que le VGA qui n'est qu'une sortie analogique, plus l'écran est grand plus la différence est visible ...


Donc si vous trouvez que l'affichage à l'écran n'est pas top, passé sur une connecteur DVI avec un cordon DVI, vous devriez voir une différence .. surtout pour un écran 23''


Bonne Journée
0