Envoyer photo portanble vers pc via wifi

Fermé
Mika - 20 oct. 2009 à 00:11
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 24 juin 2013 à 08:57
Bonjour,
Je voudrais donc envoyer mes photos sur mon pc.

Mais seulement mon pc n'arrive pas çe connecter à mon mobile malgrée que j'ai instaler le cd pour ça.

Donc je voudrais également savoir s'il était possible de les envoier via wifi sur un pc ?
A voir également:

3 réponses

avspro Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
20 oct. 2009 à 12:44
bonjours,

Je pense par que tu puisse y arriver par wifi par USB avec le cd fournit avec le tél sinon il y a le bluetooth
0
Bonjour mérci de votre reponce

Le seul soucis c'est que même avec le cd d'intaller mon pc il ne detecte pas mon portable, j'ai éssayer également en inserent directement la carte mem dans le pc mais sa plante( à cause que c'est du HD je crois)
Et par bluetooh mon pc est un fix donc ne possède pas de port bluetooh.

EDonc voila je chérche un moyen pour recup mes photo de mon portable mais je trouve pas :
0
Nelly > Mika
21 nov. 2009 à 15:10
J'avais le même problème que toi que j'ai résolu en installant le cd "nano bluetooth ESB adaptater" dans mon PC. Du coup le transfert c'est fait de bluetooth de mon tel portable au bluetooth de mon PC (portable aussi). J'ai payé ce cd autour de 13 euros. il y a plusieurs marques et plusieurs prix. Voir à la FNAC.
0
Si on peut imprimer des photo par wifi on doit pouvoir transférer aussi..
0
avspro Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
22 oct. 2009 à 10:14
Es-ce que le cd et bien compatible avec ton système d'exploitation ?

Souvent c'est le cas achat d'un téléphone récent avec pilote pour vista voir seven donc nom compatible xp et inférieur.

Où bien le cas contraire achat d'un ordi récent avec vista mais téléphone a des pilote (drivers) pour xp

Dans tout les cas je te conseil d'aller faire un tour sur le site tous les drivers de faire une auto-détection
Et si tu voit des pilotes qui apparaissent en bleu dont la marque correspond au fabriquant du téléphone alors tu peut le télécharger est l'installer.

Mais avant toute action tu doit bien désinstaller tous les anciens pilote pour ton téléphone puis trés important redémarrer le pc et enfin bien suivre les instructions lors de l'installation ne branche pas le téléphone avant qu'on te le demande et si on ne te le demande pas alors redémarre le pc après installation complète des drivers et branche le tél normalement windows devrais le détecter et l'installer tout seul.
0
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
24 juin 2013 à 08:57
Bonjour ,

Si le téléphone portable à accès au wifi, pourquoi ne pas envoyer les photos par email, ou encore les stocker sur un serveur en ligne ( type google drive ... ) ?
0