MP3 non détecté par pc vista

Fermé
Tidus-Fred - 19 oct. 2009 à 22:10
 Tidus-Fred - 19 oct. 2009 à 22:23
Bonsoir,
J'ai un ordinateur Windows Vista et un mp3 MPMan. Hier soir j'étais en train de le recharger avec mon pc via un cable usb. La, il s'est éteint et depuis, mon ordi ne le détecte plus du tout. Plus d'éxecution automatique, il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans la gestion des périphériques. Après avoir inséré le cd fourni avec le mp3, rien ne s'est passé de plus puisqu'aucune installation ni mise à jour n'était à disposition sur ce dernier. Mes prises USB marchent toutes puisque je les ai testées avec ma souris. bref je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance aux personnes capables de m'aider !
A voir également:

1 réponse

maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 35
19 oct. 2009 à 22:16
Essaye de desinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques puis rebranche ton mp3 sans le cd
0
Comment est-ce que je peux faire ça ?
Dans la gestion de périphériques, j'ai un onglet controleur de bus usb dans lequel se trouve 7 concentrateurs racine usb, 7 controleur hote universel avec des numéros différents et un périphérique usb composite. Lequel sélectionner ?
0