Ecran noir windows XP ap lancement

Fermé
mas - 13 oct. 2009 à 10:42
 Jinks - 14 nov. 2009 à 10:49
Bonjour, après avoir lancé le démarrage de mon PC, apparition de windows XP, avec question comment souhaitez-vous démarrer XP mode sans echec avec prise en charge réseau, ou dernière config. connue ou démarrer XP normalement ; l'écran devient noir malgré l'essai des différents mode et notamment celui sans échec accompagné de la touche F8. Que puis-je faire pour accèder au menu ? Comment retrouver un fonctionnement normal ? Si quelqu'1 a déjà connu ce pb, merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

IBOUSOFT Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 4
13 oct. 2009 à 10:52
Salut.tu peux ne pas formater pour ne pas perdre tes données.tu bootes avec ton cd et tu répares ton xp.si c'est un probléme de systéme bien sur.autrement dit si c'est un probléme matériel ce sera autre chose
1
j'ai le même problème après la mise sous tension je vois le logo xp (pro) puis l'écran s'éteint et se ralume mais noir avec le curseur de la souris.
C'est le pc du boulot et mon employeur n'a pas fourni de licence pour ce pc je me demande si c'est la fin de l'activation de la clef provisoire en mode sans échec j'ai le marquage sans échec en plus et aussi les numéro et sp2 mais toujours aucune icone et un fond noir de chez noir
avec ubuntu cd live je peux voir tous mes fichiers je vais les récupérer comme ça
Heureusement que mon pc perso n'a rien...
1
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 6
13 oct. 2009 à 10:45
Salut, j'ai déjà eux se problème et j'ai été oublige de reformater mon PC !
0
J'ai le même problème, l'écran noir fini par passer mais après XP est hyper lent. J'ai tenté une restauration mais ça n'as rien changé. Hijackthis ne dit rien non plus. Une piste de solution ? Mettre mes drivers a jour?
Je reposterai après un scan avira et malwarebytes.
0
Des nouvelles Madmask? tu as trouvé la cause du problème?

j'ai la même chose que tout le monde et j'aimerais bien savoir ce qui se passe!

Si quelqu'un a trouvé, postez qu'on sache^^

Si je trouve je viendrais vous le dire

a bientot
0
Jinks > Jinks
14 nov. 2009 à 10:49
J'ai résolu le problème sur mon pc. J'ai fait une restauration système avant l'installation du Service Pack 3. Il semble que c'était ça le problème! Tenez moi au courant pour savoir si effectivement vous avez pu récupérer votre pc en état de marche!


a bientot
0