Forfait internet everywhere orange, resigner

Fermé
AnnaLC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 00:47
 Thomaskateur - 6 août 2010 à 00:47
Bonjour,
avant tout, je voudrais m'excuser pour le francaise, je suis italienne et je suis en France pour m'ameliorer avec la langue et pour connaitre votre beau pays!
Donc je vie avec un amie à Paris et on va rester ici pour neuf mois; ma copine a signè un contrat pour internet avec une clè 3g, mais nous pas satisfait et nous voudrions resigner le contrat.
Je sais que vous me direz que avant de signer il faut lire, nous le savons, mais le service offert n'est pas bon... maintenant qu'est que on fait? ( Nous savons que il faut payer des pénals ou de choses comme ca et on va payer, c'est notre faut)

Elle a signè le contrat le 6/10/2009, vous savez comme se deroule le resignation et quelque informations sur le penals, le temps logistique, etc...
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

salut

moi aussi j 'ai le même problème avec l'abonnement internet everywhere pour 24 mois,on m'a dis pour résigner il faudra payer comme frais de résignation 420 euro sinon un justificatif de changement d'adresse et de residance a l'étranger pour plus d'un an avec le contrat de travail a l'étranger.

c'est vraiment fous
1
Bonjour, tout dépend de l'engagement que tu as pris, si c'est 12 mois, c'est pas grave car il te reste seulement 3 mois à payer, 72 € ...
Si c'est 24 mois, là c'est grave.
J'ai entendu parler de la loi Chattel ... fonctionne-t-elle avec les clé et abonnement 3G ?
Thomas
0