Probleme d'activation serveur web

Fermé
vince - 10 oct. 2009 à 15:23
 lisa - 17 nov. 2009 à 01:16
Bonjour,
je ne peux pas activer mon serveur web via mon emule . Je vais à Préfences puis serveur web je clic activer jusque là tout va bien mais Appliquer ne fonctionne pas rien ne se passe je suis tjs désactiver . Je suis pourtant connecté avec les fleches vertes mais je ne peux faire des recherches que depuis mon emule je ne peux pas télécharger depuis un site je tourne en rond . Merci d'avance de pouvoir m'aider....
A voir également:

3 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
10 oct. 2009 à 15:25
Bonjour, et la configuration du pare-feu ? Y a-t-il bien tous les ports emule intégrés (en TCP et UDP) ?
Cordialement
0
je reviens pour préciser que lorsque je fais appliquer pour activation serveur web ......le rectangle : Ne peut télécharger modèles : ne peut ouvrir le fichier : D:\Program Files\eMule\eMule.tmpl ...........apparait
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
10 oct. 2009 à 15:39
Ce fichier est-il en mode lecture seul ou pas ? sinon il faut décocher
0
!bonjour je ne parviens pas à activer le serveur web , une phrase apparaît , ne peut ouvrir fichier templ merci de me dire comment faire , j'avoue être perdue , merci à vous
0