Tungsten E +importation de carte routiere gps

Fermé
alphaobéron - 25 avril 2005 à 14:37
 carpediem - 26 juin 2009 à 16:33
Bonjour à tous et à toutes,

je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps.
il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.

maintenant j'essaye d'installer une nouvelle carte routiere sur la carte mais je rencontre les problèmes suivants :
- erreur de synchronisation (plantage total reset obligatoire)
- la carte routiere est installée sur la sd mais lorsque j'essaye de l'utiliser avec mapsonic le message suivant s'affiche "carte altérée ou corrompue"

j'ai essayé de metttre cette carte sur la mémoire du palm et cela fonctionne.

j'ai rinstallé palmdesktop, mapsonic, j'ai fait un scan virus tout est clean

je tourne sous windows XP pro

je ne vois pas comment résoudre le problème

si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pparizot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 6
16 déc. 2007 à 16:33
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un palm tungsten E2
est ce que quelqu'un peu m'indiquer ou je peux télécharger le logiciel pour linstallation d'un GPS
et le quel
merci avance
6
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 01:44
c'est que le transfert de carte routière qui bloque? ou tout autre type de fichier ?

@+ :-)
1
j'ai trouvé la source du probleme c'était une erreur système :
acropilot.prc était corrompu. formaté et réinstallé, plus de problème par contre ça prend trois heures pour charger une carte de 13 Mo.

merci de ton aide
0
slt,
j'ai un peu le même problème: je ne parviens pas à utiliser la carte que j'ai chargée sur une nouvelle carte SD ?
Mapsonic me dit: il n'y a pas de carte dans le système??? Faut-il systématiquement charger dans la mémoire du palm?
Merci de votre aide
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2005 à 18:25
Salut, j'ai aussi un Tungsten E !!
Quand j'ai un gros soucis avec la carte SD,comme toi, je l'a formate !

Pour cela, tu cliques sur l'heure en haut à gauche >> Info >> périphérique : tu choisies Carte ! >> en bas à droite tu cliques sur "suite..." >> en haut à gauche " Info carte " et là tu as l'option " Formater la carte " !

voilou @ + :-)
0
merci pour l'info

j'ai formaté ma carte et en voulant reinstaller une carte routière nouveau problème :

plantage de hotsync :
0
rico94200 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 31
15 sept. 2007 à 17:40
Bonjour à toi.

Voilà, une fois n'est pas coutume ( en voulant aider les autres) , je viens de te demander de l'aide.

Mon beau-frère viens de me donner un TUNGSTEN E2 mais j'y connais rien à ce truc.

J'ai suivi ta procédure pour formater le cd mais voilà que d'autres problèmes arrivent: plus de cartes michelin et le comble de tout çà c'est qu'il n'a plus le cd d'installation grrrrr et je ne peux rien faire pour l'instant.

Pourrai-tu me filler quelques tuyaux....... Car je débute sur les GPS.

Merci d'avance et j'espère que tu pourras m'aider.

@+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 20:18
content que tu aies trouvé :-) par contre pour le temps de transfert assé long, je peux pas t'aider, sory ??

ben bonne soirée @+ :-)
0
euphemus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 16:05
bonjour,
j'ai un autre souci , je suis divorcé et lors ce que je suis partit, j'ai laissé ma sd card chez mon ex femme. j'ai bien pris le cd michelin mais j'ai oublié la carte.
comme l'ambiance n'y est pas, je n'aurai plus jamais ma carte.
j'ai acheté une nouvelle sd card, et qund je mets une carte, dessus, pas de souci, elle apparet, mais quand j'essai de m'en servir sur mon palm, avec map sonic, c'est comme si il n'y avait rien . pouvez vous m'aider.
merci d'avance.
0
je posséde un Palm One Tungsten E2 depuis l'année dernière qui n'est plus sous garantie.Je l'utilise exclusivement comme répertoire téléphonique et j 'utilise aussi mon Palm comme GPS. Depuis peu je ne peux plus utiliser mon Palm en GPS. Message suivant " Via Michelin Navigation a détecté l'erreur suivante " erreur de fichier ". ceci est probablement dû à un manque d'espace sur le disque. Dans ce cas, libérer de l'espace, ceci pourrait aussi être dû à un probléme de disque."


Je n'ai plus accès non plus à mon fichier contact.
Je viens d'acheter une nouvelle carte Sd de 1 Go, comment dois-je m'y prendre ?
0
slt, j'ai exactement le même pb que toi ! as-tu réussi à le résoudre ? si oui, merci de me donner les manip à faire...bonne continuation, @+.
0
bonjour,

je cherche une antenne GPS pour palm tungsten E quelqu'un connaitrais un site qui en vend

Merci a tous
0
Bonjour,
J'aurais une antenne a vous vendre.
0
bonjour, tu as toujours ton antenne pour le palm tungsten e2 a vendre? merci de ta réponse
0