Récupérer données sur d'un disque dur

Fermé
Reshmag - 8 oct. 2009 à 18:38
Reshmag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 01:13
Bonjour, ayant un problème avec mon pc de bureau, qui ne charge plus, je dois réinstaller Windows mais avant je dois récupérer mes données? Y a t il un moyen de le faire sans démonter la tour principale? Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désespérée

5 réponses

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
10 oct. 2009 à 22:01
Bonsoir.

Tu rebootes sur le cd windows (original pas un cd de récupération système). Tu ne choisis pas Reparer à la première demande mais Installer. Il va détecter la première version de windows et il te demandera alors si tu veux installer ou réparer (appuyer sur R) une deuxième fois. Tu choisis cette option, tes données ne seront pas touchées. Attention, il y a redemande du numéro de série windows
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:26
ton pc ne démarre plus?
0
bah non, enfin si il démarre, y a la barre de chargement et tout et puis apres ca fait un écran tout noir où on voit que la souris et ça reste bloqué comme ça, comme si il parvenait pas à aller au bout du chargement
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:37
essaye de le faire de le démarrer en mode sans échec si ça marche après tu pourra transférer t donnée sur un disque dur externe
0
Rien ne marche! même pas le mode sans echec, même pas le mode sans echec avec prise en charge du reseau etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reshmag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 01:13
ouais merci enfait j'ai fini par faire une restauration a partir du cd de récup. au début y avait dit que la restauration n'avait pu aboutir, mais quand j'ai redémarré mon pc dans le but de suivre ton conseil, j'ai vu que ça avait marché enfet!
0