Problemes Webcam Intégrés

Fermé
Cristo79 - 6 oct. 2009 à 14:30
 Cristo79 - 6 oct. 2009 à 14:46
Bonjour,

Voila Mon Problemes J'ai un Ordinateur Portables Packard-Bell Easynote TN36 ,, Sous Vista ,, Le soucis que j'ai c'est que ma webcam intégrés ne fonctionne pas sur MSN , J'ai essayez Plein de choses comme la désactiver et la reactiver , mais rien n'i fait , j'ai eter aussi sur le site de mon constrcteur PACKARD BELL , Mais de son coter rien non plus pas de solution , J'ai eter voir dans mes gestionnaires de périphérique ma cam est Reconnue en tant que " USB 2.0 Camera " La Aussi j'ai cherchez des solutions mais rien ne marche non plus cependant ma cam marche parfaitement pour prendre des photos ou des video . Voila je voudrais savoir si y'avais une solutions a mon probleme pour MSN Ou de trouver un pilotes pour ma webcam Merci d'avance Pour Vos réponse .

Config Ordi :

Processeur : Intel Dual Core T4200
Carte graphique : Intel GMA XM4500HD
Mémoire vive : 3Go .
Disque Dur : 320 Go
OS : Vista SP2
Model Ordinateurs : PACKARD-BELL Easy-note TN36
A voir également:

1 réponse

Salut,

voila le driver, la prochaine fois recherche un peu sous google

http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=7432280000

a plus
0
Merci de Ton liens mais Sa ne marche pas non plus je l'ai telecharger il y a 5minute mais sa ne marche toujours pas sur MSN Mais merci quand meme de ton liens . et t'inquiete pas j'ai cherchez sur google et sur les forum sa fait 2 jour que je cherche voila .
0