HDD Multimedia WIFI supportant le MKV

Fermé
hug'zzz - 4 oct. 2009 à 12:27
 tibo - 4 oct. 2009 à 12:52
Bonjour,
je cherche un HDD multimedia WIFI qui peut supporter en plus des autres formats video , le format MKV

si quelque un connait un model qui fait tout ca !! a moindre prix !! je suis prenneur de la reference !

merci
A voir également:

4 réponses

oula ^^ deja disque dur wifi, il faut partir sur du emtec ou WE de samsung (en moyenne 250 euros). alors si tu cherche le format mkv en plus (dvico le propose) tu pars sur 350 ou 400 euros. moi j ai trouver une astuce mais je n ai pa le wifi : j ai prix un disque externe western digital (640 giga pour 88 euro) et le boitier wd media tv qui prend en compte tous les codecs, le mkv, le h264... pour 90 euros : resultat, cela me fait un disque dur multimedia full hd de 640 gigas pour moin de 180 euros
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:46
je propose celui -ci mais pour le wifi? :https://www.erenumerique.fr/
0
super , est ce que a cela on peut ajouter un routeur wifi , qui le transformerais en la plus belle machine du monde !! ???
0
Alors la bonne question ^^ personnellement je ne pense pas. de plus, sur le modele emtec et samsung que je t ai précisé, aparament, le wifi n est pas encore bien au point sur les hdd multimedia. apres, sur la difference de prix que je t ai dit, (plus de 100 euros) a toi de voir si le wifi vaut se prix la ^^ qui plus est, si tonnhdd est loin de ton ordi, sache que le boitier wd media tele dont je te parle, possede non pas 1 mais 2 prises usb. donc si tu veux rajouter des films sans avoir a le debrancher, passe par la clé usb ^^
0