Quel ecole est selon vous la meilleure?

LagShadow - 4 oct. 2009 à 00:04
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 4 oct. 2009 à 16:02
Bonjour ,
je cherche une ecole d'infographie pour travailler sur de l'animation 3D plus tard dans ma vie, et j'aimerais savoir quel ecole est la meilleur entre ARIES a aix-en-provence et Studio M a marseille?
(son prix,niveau pour y entrer, ect.... si possible)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 00:11
studio M m'interessait il fut un temps, leur site internet est tres bon, leur catalogue bien rempli... mais voila j'ai cru comprendre que cette ecole n'est pas reconnu par l'etat, les profs sont la quand ca leur chante, pour te donner un exemple que j'ai pu lire en me renseignant sur cette ecole, un eleve n'a pas pu utilisé de pc pendant 6 mois (alors que son domaine demandé l'utilisation d'ordinateur en permanence) tout ca parce que ils n'etaient pas pressé de remplacé les defectueux... Pour ARIES je ne connais pas du tout, ca ne peut pas etre pire a mon avis... Il y a les journees portes ouvertes, la encore je pourrai te dire que si tu y va a studio M les eleves auront l"air heureux, les gens tres accueillant... vas y un jour de cours normal... tu verras la difference... .

pour les prix, j'etais interessée par pas mal de choses de studio M et j'avoue que praticien photo etait dans mes cordes car ils ne demandaient pas le bac (que je n'ai pas), juste le niveau bac (que j'ai) et surtout car ca me branchait, c'etait dans les 3000 € l'année (cheros quand meme ), apres tu as de tout, pour la plupart il faut le bac... et des prix de 2500 a 8000 € l'année si je vois large... je n'y suis jamais allée mais je n'ai vraiment pas entendu du bien de studio M, pourtant dieu sait que leur catalogue, leurs infos m'ont fait envie, presque trop beau pour etre vrai, tu te dis "non c'est possible de rentrer dans cette ecole aussi facilement ?" ouai ben apres tu comprends mieux... c'est ton porte monnaie qui les interesse !! je ne te conseille vraiment pas... après! comme tu le sens! cordialement
1
Ok merci sinon tout connaitré pas une bonne ecole ou on enseigne l'animation 3D dans le sud est ? (a part les deux autres que j'ai citée plus haut.)
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
4 oct. 2009 à 16:02
moi qui m'interressait a studio M , merci pour cette information !
0