DEUA informatique à l'ingéniorat en algérie

Fermé
exploitantePC Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 4 oct. 2009 à 00:45
 TSfière de l'étre - 20 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,je suis diplomante du DEUA de l'univèrsité de beb ezzouar je cherche une universitè privé ou étatique pour continuer mes études et devenir ingénieur d'état en informatique , sachant que çà fait plusque dix ans que j'ai obtenu mon diplome et je travaille comme pep (professeur d'enseignement professionnel).
Je vous serais trés reconnaissante si vous me donnez une information sur ce domaine en ALGERIE.

4 réponses

DeuaElmahgour
11 févr. 2011 à 01:07
bonjour
nous groupe de DEUA regroupé sur facebook pour demander nos droits à savoir
1- le droit à la poursuite les études universitaire en LMD
2- un classement digne de nos diplômes (bac+3années )dans la fonction publique cad un classement dans la catégorie A avec les universitaires en min la11 et non à la 10 avec les diplômés des CFPA

nous vous invitons à visiter notre espace sur facebook mais aussi notre forum https://deua.yoo7.com/ et merci pour le temps que vous nous avez accorder à lire notre message .
7
DEUA = vrai valeur
22 févr. 2011 à 15:27
salem 3alikoum
Ca fait longtemp que je cherche des gents qui s'intéresse a ce probleme
c le temp de changer, et donner à ce Diplôme sa vrai valeur
il faut pas rester comme ça , nous somme les derniers dans les Diplômes universitaires algeriens
0
DEUA - Beb ezzouar
29 juin 2011 à 14:51
Bonjour tout le monde, moi aussi ça fait longtemps que je cherche des gents qui s'intéresse a ce problème, j'ai un DEUA en informatique je travaille dans une entreprise étatique mais avec la fonction publique je suis classée dans la catégorie 10 comme les TS qui ont fait leurs formation dans des institues sans avoir le bac .... c'est malheureux ;
Donc comme vous avez dit, nous somme les derniers dans les Diplômes universitaires Algériens...il faut bouger pour avoir nos droits.
0
il faux bouger , il faux pas rester comme ça
0
essalemoalaykom aidkom mobarek kol am wa antom bi khayre
moi j'ai un deua en nutrition je travaille au sicteure sanitaire (ANEM)
La payDEUA=payTS c'est domage
0
autorun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
14 sept. 2011 à 18:54
c'est domage!!!!!!!!!!!!! hhh mais pour quoi le7ssad??? rana ga3 khawa
ennass wyn w ehna wiiiiiiiiiiiin !!! rabi yahdi
0
bjr!
merci bcp pr ce forum ,moi mém titulér d'1 D.E.U.A vrémen hsalna bih !mé pa pr longtemps inchallah
"soyons solidaires"
2
DEUA - Beb ezzouar
29 juin 2011 à 15:21
ok pour la solidarité des DEUA
0
salam alaykom ...moi aussi oui pour la solidarité des DEUA... il faut bouger il faut changer
il faut pas rester comme ça
0
on doit faire quelque chose j'ai des capacités mieux d'un ingénieur et je bosse plus que lui mais ma paye est d'un ts c'est va passer comme ça.
0
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=220775327986049&set=pu.218098178253764&type=1&theater
0