Un logiciel de montage

Résolu/Fermé
pop_corn60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 30 sept. 2009 à 20:03
romer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage genre photophiltre mais pour vidéos.
Si vous en trouvez uns du style:"https://www.dailymotion.com/video/xahsnu"je vous remercie (mais gratuit si possible).
A voir également:

1 réponse

romer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
30 sept. 2009 à 20:46
Salut pop_corn60

Personnellement je peux te proposer d'essayer le logiciel "Première Pro" à utiliser avec "After Effect". Bien entendu c'est payant mais j'ai fait mes études sur ce logiciel est ma foi je n'ai jamais été bloqué avec ça (toujours pu faire ce que je voulais avec)

En non payant je ne peux pas vraiment t'aider bien que à mon souvenir "Movie Maker" peut faire pas mal de chose.

Aux autres de donner les logiciels qu'ils utilisent, je suis moi même intéressé vu que ça fait un moment que je n'ai plus fait de montage peut être qu'il y aura mieux que ce que j'utilise.
0