Itunes / windows 7

Fermé
TeuTeu61 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 25 sept. 2009 à 20:00
 dlr - 12 févr. 2013 à 13:10
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir itunes avec windows 7 ? Parce que j'ai essayer de l'installer mais sa a pas marché a cause d'une version incompatible de windows...
A voir également:

30 réponses

Itunes 64 bits fonctionnent sur Windows 7 professionnel (mon ordi portable) mais sur home prenium il ne peut l'installez autant la version 64 que la multi(86x)... Jaurais besoin de le metre sur ma tour question d'espace
0
bah moi j'ai windows7 64bits et itune ne marche pas :(
0
il faut une certaine version de i tunes j ai le meme probleme
0
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
6 déc. 2010 à 16:51
Bonsoir , j'ai eu une version 7,O;0.63 sur vista premium au départ basique j'en étais trés satisfait or j'ai utiilé updater et malheureusement et naturellement ils m'ont téléchargé une 10 .J'ai eu un rapport d'erreur en metttant une version 10.1 française sur un xp3 maintenant j'ai du mal à retrouver la version que j'avais à lors est t'il possible de télécharcher de nouveau une version 7 .J'avais la jawa console qu'il proposé alors uptader 6 et que j'a toujours .Impoosible de l'ouvrir celà utilisé la mémoire de mon systhéme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche aussi comment faire. si vous avez un site ou telecharger n'esiter pas à nous repondre.
merci d'avance.
0
Bonjour tout le monde,

Moi j'ai Windows 7 64 bits installer et j'ai iTune 64 bits d'installer et tout fonctionne tres bien sauf que j'ai du mal a faire syncroniser iTune avec mon iPhone 3G et Windows ne semble pas reconnaitre mon iPhone 3G lorsque je le connecte a un port USB.


Au plaisir Le Cyborg
0
bonjour ; Mais si , sur le site D'apple, la page iTunes, a gauche de l'ecran, ce qui est ecrit en petit en dessous du bouton " Download " il faut descendre, lire le 2eme point, Du 2eme " paragraphe " . et voila.
0
Hello, on est on est fin 2012 est le problem n'est toujours pas réglé je possède windows 7 depuis 4 ans sur un ordinateur portable et j'usqu'a maintenant itune marché très bien jusqu'a aujourd'hui ou il refuse catégoriquement de démarer cela fait 3 foi que je désinstale et le réinstaller sous différente version rien a faire, je ne peut malheureusement plus changer les musiques de mon ipod... J'ai également un autre ordinateur de bureau sous windows vista mais le problem est le même.. que faire ?
0
http://support.apple.com/kb/TS1331?viewlocale=fr_FR

si code erreur manque dll à l'install
0
Bonjour,

j'utilise à ce jour itunes avec windows 7 et je synchronise mon iphone sans souci.

@++
-2
bonjour waza
peux tu nous informer de la version que tu utllises car moi aussi je tourne en rond avec la version i tunes compatible avec wind7
merci
0
bonjour a tous moi je viens d'avoir l'iphone 3gs 32 go version 3.1.3 et j'ai windows 7 64bits. je fais comme ecrit dans le manuel je telecharge itunes sur le site d'apple en version 64bits mais pendant l'execution du logiciel un message me dit que cette version n'est pas adapté alors je telecharge la 32bits, la aucun probleme d'installation mais lorsque je connecte l'iphone il est bien reconnu mais aucune synchronisation possible, message d'erreur. resultat j'ai réussi a mettre les musique sur l'iphone je sais pas trop comment mais c'est tout ce que je peux faire! quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucoup
0
Cherchez pas. Il n'y a pas d'itunes pour win7.
Aucune version, meme 32 ou 64b ne peut s'installer. Si vous avez un ipod ou un iphone
ben vous etes obligé de synchroniser avec un autre pc ou alor datendre qu'apple ce décide
a résoudre ce pb
0
caamilla Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
24 août 2010 à 10:43
bh moi j ai windows 7 version itunes 64 bits c est parfait sauf que j ai pas l onglet 'application'
0
si si avec seven 64 bits ça marche chez moi , par contre avec 32 bits cela fait des jours que ça ne marche pas
0