Mail Mac Hotmail

Fermé
Técélane - 24 sept. 2009 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 13:06
Bonjour,

J'ai un petit problème avec les mails. Je suis sur Hotmail, mon adresse est en @msn.com, je souhaite utiliser la plateforme "Mail" sur mac. J'ai fais mes réglages + ports 995 et 587, je reçois parfaitement mes mails mais ne parvient pas à en envoyer.

"L’adresse de l’expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.live.com.

Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."

Quelqu'un peut m'aideR ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,

Il est impératif d'utiliser le serveur smtp de votre fournisseur d'accès à internet, et non smtp.live
Donc, selon votre FAI...
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Cordialement
0
Justement, je suis chez neufbox/sfr, j'ai donc fais smtp.sfr.fr
ça ne marche toujours pas .:S
0
aussi, j'ai un ordinateur portable, mon but est donc de pouvoir envoyer/consulter mail ailleurs que chez moi
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:06
Il faut peut-être essayer avec
smtp.neuf.fr
??

Lorsque on se trouve ailleurs que chez soi, il faudra utiliser le FAI du moment.

Sinon, il existe quelques utilitaires pour "choper" automatiquement le bon smtp du moment. Il faudrait faire une recherche avec Google, sachant que la plupart sont prévus pour PC.
0