Ecran bleu et "flashs noirs"

Fermé
ninoute - 16 sept. 2009 à 13:31
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 14:04
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc du boulot...

L'écran est tout bleu ( mais pas comme quand il refuse de démarrer..). tout à l'air de fonctionner normalement mais, c'est bleu assez foncé et ca fait assez mal aux yeux... comme si j'avais mis une feuille de plastique bleue et que je voyais au travers...
Il y a aussi de temps en temps une sorte de coupure, tout devient noir une seconde ou deux et ca redevient bleu transparent...

j'ai redémarré le pc plusieurs fois mais rien à faire...
C'est apparu ce matin après plusieurs heures sans problème... ca a commencé au turquoise et là, en revenant de déjeuner, c'est bleu foncé...

Est-ce que quelqu'un saurait d'ou ca vient et surtout, quoi faire pour avoir un écran BLANC...

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
16 sept. 2009 à 13:35
Vérifie que le connecteur n'est pas légèrement débranché, côté moniteur et côté pc ...
Si non, et si c'est visiblement que l'écran, il est possible qu'il arrive au bout de sa vie.
Si c'est un écran à tube cathodique, je te conseille après tout cela de le débrancher pour éviter tout dommage corporel ...
0
Merci beaucoup pour ta réponse...

Après avoir réfléchi deux secondes, j'ai effectivement vérifié les cable est l'espère de prise bleue avec les deux vis sur le coté est à moitié morte... les vis sont foutues...

J'ai quand mm remis le cable en place et, tout fonctionne...

Merci et bonne continuation

fANNY
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
16 sept. 2009 à 14:04
De rien, à toi aussi, et n'oublie pas le statut "Résolu" pour ton topic ;)
0