A voir également:
- Impossible de damarrer toshiba satellite 350
- Google maps satellite - Guide
- Satellite tv gratuit au cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
- Toshiba satellite drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 688
15 sept. 2009 à 10:28
15 sept. 2009 à 10:28
Bonjour,
Il faut que tu renvoie ton pc chez Toshiba en précisant que la mise à jour du bios à planter...
Il faut que tu renvoie ton pc chez Toshiba en précisant que la mise à jour du bios à planter...
Neliel
Messages postés
6146
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 688
15 sept. 2009 à 10:57
15 sept. 2009 à 10:57
Tu ne perdras aucune données sur ton disque dur. Ils vont juste chargé un programme dans la puce BIOS de la carte mère de ton pc...
J'ai également un portable Toshiba (un Qosmio) et lorsque j'ai eu un problème avec son écran, je suis passé par le revendeur (Saturn) et ils n'ont rien fait d'autre que de téléphoné à Toshiba... tout ça pour dire, qu'il vaut mieux téléphoné directement à Toshiba. Donc tu téléphone, ils t'envoient un mail en réponse contenant un papier qui te permettra d'envoyer ton pc par la poste à leur frais (ton portable étant encore sous garanti), je te conseille d'utiliser le carton d'origine (si tu l'as toujours, sinon prend en un autre mais prend bien soin de bien caler le portable dedans...), il faudra que tu mette une photocopie de la facture du magasin dans le carton...
T'inquiète pas du délais de réparation, ils sont très rapide chez Toshiba (ils m'ont réparé l'écran de mon portable en à peine une semaine et demi...)
J'ai également un portable Toshiba (un Qosmio) et lorsque j'ai eu un problème avec son écran, je suis passé par le revendeur (Saturn) et ils n'ont rien fait d'autre que de téléphoné à Toshiba... tout ça pour dire, qu'il vaut mieux téléphoné directement à Toshiba. Donc tu téléphone, ils t'envoient un mail en réponse contenant un papier qui te permettra d'envoyer ton pc par la poste à leur frais (ton portable étant encore sous garanti), je te conseille d'utiliser le carton d'origine (si tu l'as toujours, sinon prend en un autre mais prend bien soin de bien caler le portable dedans...), il faudra que tu mette une photocopie de la facture du magasin dans le carton...
T'inquiète pas du délais de réparation, ils sont très rapide chez Toshiba (ils m'ont réparé l'écran de mon portable en à peine une semaine et demi...)
15 sept. 2009 à 10:37