Commande gache par bouton de sonnette

Fermé
harro - 15 sept. 2009 à 10:08
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 15 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,
je suis installé en libéral dans un immeuble de 15 appart. Je voudrais que mes clients puissent en appyant sur le bouton de ma sonnette ouvrir la gache de l'immeuble pendant la journée , et que je puisse désactiver cette fonction quand je quitte mon bureau (pour la sécurité des voisins). J'ai déjà remarqué celà chez des medecins installés dans des immeubles à usage d'habitation. L'immeuble est doté d'interphone Urmet anciens à ronfleur.Merci de votre réponse

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
15 sept. 2009 à 10:29
Tu n'as pas le droit de faire ça tout seul, il faut contacter le syndic de l'immeuble.

Bonne journée.
0
Bonjour,
merci pour ta réponse. Le syndic n'y voit aucun inconvénient à condition que je puisse désactiver la fonction avant de quitter mon bureau. Je cherche plutôt la solution technique pour pouvoir réaliser cette transformation.
Merci encore une fois
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
15 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,

Il serait souhaitable que tu passes par un professionnel ,au cas ou il y aurait
un problème le syndic te feras refaire TOUTE l'installation à tes frais !!
Surtout si l'installation est ancienne

Et suivant l'étage ou tu résides il faut que tu trouves les passages de cables,
du sport en perspective !

A+
0