Fichiers avi.01 ,avi.02...

Fermé
madmax - 12 avril 2005 à 20:52
 Le touriste - 15 avril 2007 à 19:20
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment reconstituer un avi à partir des fichiers avi.01 avi.02 ... ?
A voir également:

1 réponse

lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
13 avril 2005 à 09:52
Il te suffit de télécharger le logiciel "VirtualDub"
Une fois téléchargé tu le lance tu fais "file->open" et là tu met ton premier fichier (avi.01 apperment) ensuite tu fait "file->append avi segment" et tu choisi ton deuxième fichier (avi.02) il le collera automatiquement apres le premier tu continue comme ça avec tous tes avi.XX une fois qu'ils sont tous mis bout à bout tu va dans le menu video, si tous tes fichiers sont au même format tu peux choisir la fonction 'direct stream copy', comme ça il ne réencodera pas tes vidéos (tres long) mais copieras simplement le collage dans un seul fichier, tu peux faire de même pour l'audio

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et tiens nous au courant
0
bonjour,
j'essaie de reconstituer un avi à partir d'avi.01, avi.02 ..... J'ai suivi ta méthode, le premier fichier s'ouvre bien mais il me donne une erreur pour l'ajout de segment. J'ai fait un essai de reconstruire que le premier avi.01 en avi et cela marche.
J'aimerai reconstruire tout le film alors si quelqu'un peut m'aider.
J'utilise VirtualDubMOD Fr comme logiciel
0
Plus besoin car j'ai trouvé un petit logiciel qui répond à ma demande. Je tiens à remercier toute les personnes qui prennent un peu de leur temps pour répondre aux différentes questions.

J'ai trouvé ce logiciel sur un autre forum.
0
palperone > Le touriste
15 avril 2007 à 10:18
Slt,
Peux tu nous donner le nom du logicil que tu as trouvé STP car j'ai essayer d'utilisé VIRTUADubMOD et je n'arrive pas a ouvrir le premier fichier. Dès que j'essai de l'ouvrir, il me marque ( CANNOT DETECT FILE TYPE OF .... LE NOM DU REPERTOIRE OU SE TROUVE LE FICHIER )
Merci d'avance
0
Le touriste > palperone
15 avril 2007 à 19:20
Salut,
biensur que je peux le voici: Xtremsplit.exe
tu peux le télécharger facilement et tu as le choix soit de coller ton film(ce qui est ton cas) ou de couper.
Après tu clic sur S et tu choisis ton premier morceau de film (...avi.01)
pour ma part il fallait que je choisisses HJSplit pour le type de fichier.
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas.

Tiens moi au courant si tu as réussi.

Bon courage et A+.
0