PLIASSIMO.COM mise sous pli

missy36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 14:36
 blabla - 13 mars 2020 à 15:16
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'un site qui s'appel PLIASSIMO.COM qui propose de la mise sous pli .
attention c'est une arnaque car ils vous demande de payer environ 25€ pour recevoir un kit de démarrage et je suis persuadé que on est même pas sûr de le recevoir de plus il vous créer une annonce, bizarre, bizarre. Ce site doit être très récent car je n'aie rien trouvé sur la toile le concernant.... si quelqu'un en a déjà entendu parler merci de me le faire savoir.
A voir également:

7 réponses

dauhik Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 9
26 oct. 2009 à 08:16
Avant de tomber dans le panneau, un petit article qui explique les arnaques et les offres réelles de mise sous pli:

http://www.abomag.com/doic/travail-a-domicile-mise-sous-pli-enveloppes/
2
bonjour, j
je viens de recevoir aussi sur mon courriel cette proposition.
il faut s'inscrire pour recevoir le dossier. je n'ai pas "l cliqué" pour m'inscire. Apparemment, vous dites et même sur un autre forum qu'il faut payer pour son inscription. sur leur site rien n'est clair,
ouai, mois aussi je pense que c'est une arnaque, encore une de plus.
salut!
0
merci , oui je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de répondre à toutes ces offres alléchantes.
0
Bonjour,

Je me disais bien ke c'était une arnak!!! Et il fallait bien ke je me fasse avoir!!! je me suis inscris et donc payé. en + ils ont toutes mes infos numéro sécu les emplois ke g fais et tout...a plusieurs reprise g envoyé un mail et aucune réponses!!!
0
Je suis désolé pour toi lodatrice . Je te conseille la prochaine fois de faire comme moi et de chercher à t'informer sur des forums ou de créer une discussion pour avoir plus de renseignements . Sache que de toutes manières tu ne dois pas donner d'argent pour n'importe quel travail que ce soit. C'est toi qui dois être rémunérer et non le contraire. Courage!
0
Bonsoir,
moi aussi je me suis fais avoir, j'ai besoin d'un travail a domicile et j'y ai cru, mais je n'ai rien recu des cartons de mise en route promis. Avez vous donné suite a cette arnaque ? je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs pour leur demander conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, je n'ai rien fait puisque je n'ai pas répondu à leur courriel
en fait , dès qu'il faut verser de l'argent pour inscription ou pour acheter la fourniture par exemple ceux qui proposent un kit bijoux, à acheter, on les assembles et ils nous les rachètent en déduisant des frais
c'est une arnaque de plus.
je pense que l'on ne doit pas trouver du travail par le biais des annonceurs , c'est trop beau et trop tombe dans le panneau.
0
bizarre j'ai reçu une offre très étonnante et vu que je suis méfiante vBonjour,
Bonne réception de votre courriel et nous vous en remercions. Sachez que je travaille en tant que particulier prestataire pour certaines boîtes donc j'ai une équipe mais cela n'est pas suffisant. Raison pour laquelle je viens vers vous.

En premier lieu ce travail consiste tout simplement à mettre dans l’enveloppe les différents éléments du publipostage (lettre commerciale, visuelle offre, document retour ) et à les plier par la suite selon le modèle que nous vous indiquerons. Après le pliage des documents les étiquettes devront être visible sur le documents plié pour une rémunération de 300€ selon votre travaille cela peut augmenter avec votre vivacité et aptitude pour le travail.

Pour ceci vous devriez suivre à la lettre le modèle de pli que nous vous donnerons. Vous rangez les documents pliés dans les cartons que nous vous fournirons, et une équipe passe pour la récupération de ceux-ci. Votre travail de préparation de documents sera ainsi achevé et votre rémunération suivra, après vérification par nos agents qui passeront. Voilà en quoi consiste ce travail cela vous conviendrait?


Notez bien que tout le travail se passera à votre domicile. Notre équipe viendra vous livrez les documents en chaque début de semaine. Vous mettrez les documents sous pli et en enveloppes, en chaque fin de semaine notre équipe reviendra chercher les enveloppes. Vous aurez 650 documents à mettre sous pli par semaine. Après trois semaines d'essais on passe à la signature d'un contrat de 6 mois renouvelables. Rassurez vous les trois semaines d’essais sont rémunérés au tarif normal soit 300€ brut par semaine.
Si vous pouvez assumer ce travail, merci de nous envoyés vos coordonnées complets comme indiqué ci-dessous:
-Nom prénom:
-Adresse domiciliaire complète:
-statu actuel:
-Coordonnées téléphonique:
-Disponibilités dans la journée:
-Joindre une pièce d’identité recto et verso ou passeport bien visible.

Veuillez agréer, mes sincères salutations et une bonne réception.

Cordialement,
LEMAIRE

J'ai donc demandé des informations et voici ce que j'ai reçu :

Madame,
Je vous ai donné plus d'explications sur le travail, je vis sur St Etienne.
Je vous avais bien dis que je travaille en tant que particulier prestataire, et je n'ai pas besoin de vous donner les noms des boites avec qui je fais mon travail. les Est ce que vous pouvez comprendre cela? Donc sachez que boites avec qui je travaille je ne peux tout vous les dévoiler car l'anonymat y est requis, mais je peux en citer une pour vous: PLIASSIMO.

Comme le travail va se faire à votre domocile raison pour laaquelle une équipe passera vous déposer le travail à faire, n'est pas clair pour vous?
Si cela n'est pas claire pour vous alors je ne sais plus comment vous l'expliquer.

Cordialement.

hum
qui a eu ce style de propositions ?????
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
12 mars 2020 à 18:50
Bonjour

Introduction à une arnaque.. Elle va bientôt se révéler, avance doucement et ne donne AUCUN renseignement sensible ni aucun document..

On suppose que ton salaire (Et même plus..) va arriver (Chèque ou virement..). Il te sera demander de renvoyer une partie par un moyen intraçable (Coupons etc..). Le chèque / virement finira par se révéler BIDON (Frauduleux..) et tu auras perdu ce qui a été renvoyé..

Prudence!!

A+
0
Pas de soucis je ne suis pas "folle" là il me réclame ma carte d'identité et soit-disant il est sur ST Etienne hum hum de plus trop de fautes d'orthographe et je suis sensible à cela.
J'ai transmis ce message à Pôle emploi même si je n'y suis pas inscrite.
J'espère qu'un jour on punira tous ces gens-là.
Honteux

Prudence à tous
0