Anti-virus ne veut plus s'ouvrir

Fermé
mone 73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 17:31
 Profil bloqué - 6 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,
voila le problème norton ne veut plus s'ouvrir depuis que j'ai restauré le systeme même au jour de l'achat rien n'y fait au début c'était a cause de avast que je n'arrivais pas a désinstallé ensuite en bidouillant on est arrivé a en désinstallé quelques uns mais d'autre persistes et la en éteignant l'ordi une erreur s'affiche "run time" .comment faire je n'ai plus de solution en plus je n'est pas fait de diques de sauvegarde de vista,puis-je encore le faire faire ou est-ce trop tard ?merci de m'aider car plus d'anti-virus du coup.
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 sept. 2009 à 18:57
bonjour , si tu peux poster un RSIT on verra ce que l'on y trouve et si tu ne veux plus de norton ni de avast qui sont les plus médiocre des anti-virus je te donnerais le lien pour un gratuit et performant tu me poste les rapports et tu me dis bien que tu veux supprimer avast et norton et si présent je te préparerais la suppression !!

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider




1
Profil bloqué
6 sept. 2009 à 18:58
bin désinstale le est instal kaspérsky
1