Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 sept. 2009 à 01:11
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 2 oct. 2015 à 00:05
Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre.
Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin adolescent qui fait des prouesses en gymnastique, qui lui révèle être un extra-terrestre ( et sa grand mère avec qui il vit le serait aussi, ils sont afro-américains ).
Autres souvenirs, je pense que ca se passe dans le sud des Etats-Unis, Nevada, Texas, quelque chose comme ça.
A un moment il est dans un ascenceur ou un couloir avec un homme étrange aux cheveux longs noirs.
Une autre fois il arrive vers un vaisseau ou quelque chose comme ça, et voit plein d'extra terrestres orange fluo ( un peu comme dans cocoon ) qui se transforment en humains.
Le héros me fait penser à Jeff Daniels, Kurt Russell ou encore Jeff Bridges jeune.
Je l'ai vu il y a une dizaine d'années sur canal+, tout cela est confus, et je ne me souviens rien d'autre, alors toute idée du titre est bonne à dire. Merci
A voir également:

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
2 oct. 2015 à 00:05
J'ai retrouvé le titre, c'est The Arrival, avec Charlie Sheen.
2