Mon compte sur mon PC est en 2 partie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 01:16
 alex - 22 août 2010 à 11:11
Bonjour , mon compte est en 2 partie 1 partie "Utilisateur" et l'autre "All User" comment les fusionner sans erroner aucun programme... ? Donner moi que si vous ête sûr que sa marche , merci car mon PC vient juste d'être formater et il marche nikel alors voila :/ il y a 2 Giga dans l'utilisateur et dans le all user yen a 200mo mais les même dossier a peu prés dans les 2 alors je voulais mettre a la vite comme sa en rajoutant manuellement je voudrais enféte que le dossier utilisateur soit en une partie , ya que moi qui utilise mon PC et ya que 1 compte c'est pour sa merci de compréhension .... Help me :/

3 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
2 sept. 2009 à 01:31
Le dossier ALL USERS contient des fichiers communs à tous les utilisateurs.
Il est totalement inutile de le supprimer, voir ça risque de tout faire planter (à peu près 99% de chances)
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 01:33
OkOK j'ai rien fais j'ai juste enlever les icone racourcie et mit dans Utilisateur * , merci a toi bonn enuit :D
0
je ne peux plus envoyer les mail que je reçoit car l'ordi me demande de verifier mon compte ,mais je ne sais pas comment faire.
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION.
0