Créer un menu de demarrage

Fermé
mmasea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:04
mmasea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 14:02
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour créer un menu de démarge dynamique de sorte qu'on puisse etre redirigé vers une autre interface au clique sur un label ou un bouton.
quel objet choisir??sil yen a? jai essayé le splashscreen,mais a lexecution jai ke mon interface qui safiche,jai changé le detail ds les propriété de mon projet,de facon a avoir le splashscreen affiché o lancement du debogage.mais ca na pa marché,je sais mm pa si je suit une fausse piste!
plz eclairez moi.
merci davance
A voir également:

2 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
1 sept. 2009 à 13:55
Bonjour,

je n'ai pas la réponse mai précise le langage pour qu'on puisse t'aider plus facilement.
0
mmasea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:02
je travail avec vb.net sur visual studio 2005.
En effet, mon projet consiste a réaliser une application d'affectation de materiel informatique,ke jai deja en access,et ke je dois si on peu ldir " la convertir" en vb.net...cela inclu biensur tt un travail..la creation de linterface a nouvo..
jai fini mon interface,jai conecté la base de doné...le seul bleme ac mon interface,c ke,en access, au lancement de laplication,ya un menu general ki safiche o debut ou ya une liste de choix,et en clikan sur lun deux,on est redirigé vers une interface .... en access,ils ont utulisé une macro...je suis pa pro en vba,surtt pa en macro...dc...
jai une autre question,est-ce que mon code vba va differer de celui de vb.net...??
:s :s
je suis qu'une debutante,excusez mon ignorance..jessai daller pa a pa
merci davance
0