Une page non désirée ASK

Fermé
bernard47 - 31 août 2009 à 14:02
 bernard47300 - 7 sept. 2009 à 19:52
Bonjour,

Peut-être ( hypothèse ) aprés avoir téléchargé utorrent,j'ai une page ASK qui est venu recouvrir ma page d'ouverture de mon fournisseur Orange .

J'ai tenté de désinstaller mais impossible , en plus je ne sais pas lire l'anglais ce qui fait que je suis dans l'incapacité de saisir le sens de ce qui est écrit.

Voilà , j'aimerais retrouver ma page d'ouverture sans " subir " l'intrusion de cette " chose ".

Et dans mon attente je souhaite bien sûr la réponse adapté.

Merci infiniment de me soutenir .

Cordialement
A voir également:

3 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
31 août 2009 à 16:21
salut,
bah c'est tout bête : si c'est comme quand on installe certains logiciels, ils proposent parfois un moteur de recherche ( ask dans ton cas ). Vu que t'as IE je vais pouvoir t'aider mais pas au max car cela fait longtemps que j'utilise plus IE ( mais mozilla firefox ) donc si mes souvenir sont correct il faut que tu cherches dans outils option, puis onglet général puis là dans page d'accueil tu remet orange.fr.
0
funambule47300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
31 août 2009 à 16:48
bonjour,

Je réponds rapidement; un merci sincère pour la rapidité et la compétence, il me reste la barre ask; mais comme je dois m'abscenter je ferais çà demain.

J'aurais certainement besoin de soutient technique ; même si cela vous parez facile pour moi chaque fois c'est un casse-tête au sens propre et figuré .

Cordialement
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
31 août 2009 à 16:52
okay ! bon ben voit dans les modules complémentaire d'IE qui sont dans outils option et ??? ( cherche j'me souviens plus ) et désactive la barre si tu peux.
bonne chance !
0
Bonjour, si tu es toujours par là ?

J'ai pû me débarasser de la page qui recouvrait la page d'accueil orange , mais toujours la barre de tâche ASK;et même en allant sur programme supprimer çà résiste .

Avant j'avais google en barre de tâche et c'était plus pratique ; mais si tu ne peux me donner les infos ( j'ai lû que tu as mozilla ) peut-être un autre soutient serait le bienvenu.

Merci encore pour la première partie du travail
0