Installer jeux ps3

Fermé
CascadeWesh Messages postés 65 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 25 août 2009 à 20:11
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 29 août 2009 à 11:35
Bonjour,
Je vais changer le disque dur de ma ps3 40 gb mais j'ai des jeux dans le disque dur que j'ai télecharger LEGALEMENT et je voudrais les installer dans le nouveau disque comment faire merci
A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 août 2009 à 11:35
salut CascadeWesh!! Pour faire cela c'est très simple! Il faut déja avoir un DD externe!! Si tu en as un, branches le à ta PS3!! Après vas dans les paramètres system, puis fais sauvegarder les données! ça va te faire une copie originale de ton disque dur actuel, sur ton disque dure externe! ça peut mettre entre 1h et 4h d'attente d'enregistrement! Donc tu ne poura plus te servir de ta console à ce moment là! Une fois fini, débranche ton DD externe, puis éteins ta console! Maintenant mets ton nouveau disque dur, puis une fois arrivé sur le XBM de ta console, rebranche ton DD externe, puis retourne dans les paramètres system, puis maintenant fais restaurer les donnés, ça va te copier entièrement les données qui était sur ton ancien disque dur de ta console!!! Voila!! Au pire ne t'inquiète pas tu peux retélécharger les jeux gratuitement (ceux que tu as acheté) dans le PS Store dans la rubrique "mes téléchargement" J'espère avoir été clair! Bon courage!
0