Quel logiciel pour decorer des photos ?

Fermé
Julie - 30 mars 2005 à 08:39
 rickou - 31 août 2007 à 21:17
Salut,
est-ce que vous savez quel logiciel je pourrai télécharger pour decorer mes images ou mes photos.
Je connais deja Adobe Photoshop mais je n'arrive pas bien a m'en servir. Quelqu'un en connait un autre ?
merci
A voir également:

60 réponses

salut
oui il y a photo filtre ou bien si tu veu 1 site il y a www.blingee.com é tu décore toute tes tof ciao
0
banchoun Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
29 juin 2007 à 20:32
Bonjour,
Je voudrais mettre un petit texte sur une photo mais par logiciel je peux passer. J'ai déjà essayer avec paint mais le résultat n'a pas été des plus concluant...
merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
Modifié le 30 mars 2005 à 08:39
vous voulez dire quoi par decoré des photos? vous voulez ajouter des cadres sympa? alors j'ai ce qu'il vous faut : telecharger monkeyphoto
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066011-monkeyphoto

pour ajouter du texte , utilise photofiltre


http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

tutorial

http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm

pour un meilleur effet je te conseille de telecharger des polices originales :

https://coolgrafik.com/fonte/police-ttf-graffiti-6-0.html
https://www.dafont.com/fr/

a++++
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:49
moi j'utilise adesign il est très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous svait comment on fait our décoré les foto avec
www.blingee.com
si vous savait allé sur
www.wendy07300300.skyblog.com
et laher moi un com pour me lexpliquer
et merci beaucoup
0
Bonjour puvez vous m'espliquer comment marche www.blingee.com car je ny arrive pas du tout..
Si vous pouvez m'aider repondez moi sur http://ma-viie-en-r0z.skyblog.com en me le marquant sur un commentaire Merci beaucoup d'avance!!
0
banchoun Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
16 juil. 2007 à 10:08
Merci de vos réponses, j'ai utilisé PhotoFiltre et ca s'est très bien passé... en pls il est très facile d'utiisatin !!!
merciiiiiiiiii
0
milota Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 20:42
Bonsoir à tout le monde je voudrai télécjarger blingee en français mais je n'y arrive pas et je ne sais pas ou aller. Si vous pouvez me renseigner. En vous remerciant d'avance.
0
hellow ! quelqu'un pourraiis m'aiidé à comment télécharger blingee ou sii quelqu'un a un bon logiiciiel pour pouvoiir réaliiser des montages quii défonce?!mercii d'avance!beyzoux
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 02:21
Regarde plus haut, ouvre tes yeux ! T'en as toute une liste.
0
wé mais ont l'aiir nul! =$
moii je voudraiis blingee maiis j'arriive pas a le télécharger! =S =S =S
0
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comme c'est dommage.

Tu veux faire des montages qui défoncent ? Arrête PhotoFiltre, arrête le rose, les étoiles et les paillettes, télécharge PhotoShop, apprends à t'en servir, trouves de bonnes harmonies de couleurs et c'est bon.
0
pff c fiin nul phOtO FiilTr£ £t @uSsii un tii p£u phOtO ShOp car je pige riien a se truc en plus c po en français donc jlaSh l'affaiire!
0
(les gens icii ont l'aiir super "aiimable" !!! ^^ )
0
Ah ouais.
Donc PhotoShop, la référence des logiciels de retouche photo, le meilleur qui soit, est nul, parce que tu ne sais pas le maîtriser ? oO'
Va me trouver un meilleur logiciel et après on en reparle. ;)

Okay, il est dur à manipuler au début, mais 'faut juste se faire la main.

M'enfin, j'suppose que tu veux des montages de mauvais goût comme sur les blogs sùùp£r f@sh!0n sùùper tr0p cöÖl tOùùt rO$es et tout. Pour ça, y'a PhotoFiltre de n00b et Blingee.com. ;)






Ah, et en passant : "J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ça parce que tout le monde le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et que c'est trop fashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion."
[ C'est pas chiant d'écrire comme ça ? =| ]
0
ervil22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
26 juil. 2007 à 04:55
salut tt lmonde je viens de minscrire unikement pour savoir si il ya un équivalent a paint shop pro
g beson dun logiciel avec lekel je puisse insérer des motifs comme les fleurs, tétes de morts ou des coeurs cmm le fé le paint shop pro 11 ya bien un ou 2 logiciels pour faire ac kon mm svp jen ai besoin é g po arrété dcherché je flippe g essayé de téléchargé paint shop pro 11 ca ne marche po un probléme de directx un truc cmm ca !!!lol jatends une rép avec impatience thanks guys !!!
0
ervil22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
26 juil. 2007 à 20:50
je ne cherche pas un logiciel gratuit ou payant c provisoire g juste envie davoir kelkes références pour décorer juste une ou 2 photos
é pour ce qui é de parlé francais je ne vais pa mattardé sur le clavier pour éviter lé fautes dorthographe é en plus ca na rien avoir avec mon origine on est bilingue yen a ici ki écrivent bien pire bon b1 jvai essayé photoshop éjvé mettre a jour directx tu mapprends rien de nouvo mais merci kon mm davoir répondu
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 juil. 2007 à 23:10
bonjour

je ne vais pa mattardé sur le clavier

Vaut peut-être mieux effectivement car c'est à peu près illisible et pourtant si tu l'écris c'est pour le faire lire !

Donc si tu ne fais aucun effort, ton laïus est "zapé" et il vaut autant que tu ne l'écrives pas...

Ainsi tu gagneras du temps et nous aussi !
0
MiSsChiCha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 00:00
gbinforme tu as l'air casse-couilles desoler mais c'est ce que je pense et ce que tu nous montre!on dirait tu te prends pas pour de la merde!tOzZ
0
MiSsChiCha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 00:02
les autres si vs pouvez etre aimable sa sré biien!ciao
0
Il est pas casse-couilles, seulement ici on est sur un forum public et on se doit de respecter tout le monde.
psk kan tékkri km sa dja c pa bo a lir pi fo metr tro lnten a dchifré pi défoi ya d mo ktu cmprn pa.

Alors que si tout le monde s'exprime en bon français, les discussions seront plus fluides, plus rapides, agréables à lire et sans prise de tête.

Mais bref, c'est vrai que ce n'est pas vraiment le sujet. Mais c'était un point à éclaircir.
Et puis de toute façon, ce sujet devrait être résolu, plusieurs personnes ont répondu correctement à la demande de la créatrice du topic.
0