Quel logiciel pour decorer des photos ?

Fermé
Julie - 30 mars 2005 à 08:39
 rickou - 31 août 2007 à 21:17
Salut,
est-ce que vous savez quel logiciel je pourrai télécharger pour decorer mes images ou mes photos.
Je connais deja Adobe Photoshop mais je n'arrive pas bien a m'en servir. Quelqu'un en connait un autre ?
merci
A voir également:

60 réponses

MiSsChiCha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 00:25
je saiis je n'aurais pas du diire sa mais je trouve que sur ce site les gens sont pas trop aiimable maintenant peut etre c'est moii qui part en live ou quoi mais voila je saiis pas tu pose des question et les gens te prennent pour des moins que riien voiila!

maiintenant je m'excuse auprès de gbinforme j'aurais pas dûs dire sa mais sur le coup sa m'as pris la tete...

bon sur ce bonne soiirée!
0
ervil22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
27 juil. 2007 à 02:11
merci misschicha en voila une sympo dans ce forum kon mm on c écarté du sujet g po encore eu de réponses concrétes é pour celui ki poste un mess pour dire ke c déja dit je suis po aveugle mé c pas précisement ce que je veux g été bien claire un logiciel comme paint shop pro avec options dessins et des motifs intégrés que je peut ensuite insérer sur mes photos c tout et encore une chose parlé francé ou pas on s'en bats si kelk1 l'important c'est daider tt simplement
0
kikoo lol g l rpns a tn prblm m km gcr ml g per k t cmprnn r1...




Et je crois qu'on t'a déjà répondu.
0
Flex Bur arrete tu le fais exprès a wé?! vrai les gens ici prennent la tete!tsss

Comment ils se foute de la gueule des gens!j'ai horreur de sa wallah!!!
0
Moi pour ma part, j'ai juste un problème avec blingee.com !! Je mets ma photo à télécharger mais il ne se passe rien :s
Il me dit juste : "We are processing your image, please rate me while loading :-)."
Mais il fait rien !! Y'a une petite étoile à côté qui tourne comme si ça chargeait, mais j'ai laissé au moins une heure sans rien toucher et ça marche pas !! Pourtant, je me suis inscrit alors . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ervil22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
30 juil. 2007 à 07:57
jai le meme probléme avec blingee je suis inscrite je suis les étapes une a une comme il faut é lorsque je mets upload limage rien ne se passe
0
coucou désolé de vous dérangé j'ai lu un peu toute vos réponse mais je né pas trouvé mon bonheur je voudrai juste savoir ou trouvé blingee en fançais car je ne comprend pas du tout l'anglais merci de bien vouloir me répondre
0
cc es keu ak photo filtre on peu fair des montage du tipe image ki bouge ki clignote ??
0
Solene non je ne pense pas ! pour ce genre de montage utilise photoshop mais le truc c'est que c'est en anglais ! :s beyzoux
0
Utilisateur anonyme > MiSsChiCha
5 août 2007 à 18:12
Pour les images qui bougent, ce sont des gifs. Il faut créer toutes les images en jpeg avec un logiciel de retouche comme photofiltre ou gim ou photoshop. Puis les assembler en animation avec un logiciel de montage de gif.
0
sur http://blingee.com/
la tu peux décorer tes photo
0
bonjour julie!

tu prendre blingee si tu aime b1 bien sur !
si téme b1 je te donne un skyblog ou il explique tout sur se site là comment tant servir ou allez ect...
http://repartir.canalblog/archives/2007/07/11/5590306.html
voila je c'est elle est longue mais sa marche va faire un tour dessus ^^

bizouxx!
0
slt j'aimerai avoir des renseignemen sur les gifs animé dans photofiltre studio !!!commen on mé plusieur photo car g 1 peu 2 mal !! car je l'ai telechargé grace a vs renceignemen ! ùmerci bocoup a+
0
jaimerai savoir si on pe trouver blingee en francais?
répondez moi svp
0
Kelkin ne conai pas kelke chose come blingee mes pas en forme de site je voudrai kelke chose a instaler et gratui merci de me repondre !!!
0
salu julie si tu veux dékoré t tof ta blingee,photofiltre,picasa2,glitterfy
0
bonjour a tous jai telecharger gimp shop mai j ne conpren pa cOment on faii
vous pouver me repondre svp
0
jai gimp shop mai j ne conpren pa coment sa marche
reponder moi sur mn blog svp
www.sO-dOunia.syblog.com
voila j conte sur vous mici
0
perine du 64
30 août 2007 à 19:44
whaouuuu quelle ambience sur ce truc tout le monde parle comme de la merde sa fait vrément plaisir a croire que les gens ne connaissent pas le respect!!
0
et moi jvoudrai demander si il ya un logiciel k iressemble a photofiltre!!!si oui eske sa serai possible de me le passer!!merci
0
salut a tous moi je cherche a telecharger des potos de monuments ou paysage ou animeaux pour trafiquer les miennes svp
0
Ok cool.
-2
MiSsChiCha Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 14:48
wé cool!;)
-2