HELP prob multiboot !! :(

Fermé
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 24 août 2009 à 15:55
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 24 août 2009 à 16:32
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable ACER Aspire 5735Z qui a vista d'installé et j'ai installé XP dessu seulement je n'arrive pu a reboot sur vista !! :'( je sais pas du tout comment faire je l'ai installé sur le mm disque dur que j'ai formaté mais la je suis en plein bad si vous pourriez m'aider !!! :'( car le pc portable n'est pas a moi si je pouvais avoir des réponses tres vite !! :(

PS : je n'arrive pas utilisé GAG...car je ne peux pas gravé le fichier ou je sais pas quoi :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je l'ai installé sur le mm disque dur que j'ai formaté
Si tu as formaté le disque dur contenat Vista pour installer XP, Vista a été effacé et il n'y a pas de moyen de le récupérer!
1
huricane37 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
24 août 2009 à 16:32
NOn j'ai reussi a rebooté sur vista... mais je suis obliger de changer un truc dans mon setup (F2) je dois changer IDE en un autre truc ADA ou je sais pas trop^^ et je voulais savoir si il y avais une autre solution ?
0