Probleme webcam amarina light 7000

Fermé
archigaia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 01:23
 mariedidile - 11 avril 2008 à 17:30
j'ai acheté une webcam Amarina, cam light 7000, que je n arrive pas à faire fonctionner.

Je suis sous Windows XP Home édition tournant sous "virtual PC 6" sur un mac (aucun problème habituellement pour faire fonctionner mon ancienne cam sur cette version emulée).

J ai suivi les instructions livrées avec la cam et son CD d'installation, le systeme reconnai la cam (Q-cam) mais loqsque je lance le logiciel de prévisualisation, le cadre reste blanc. Sur MSN messenger, j ai une fenetre entierement grise.

J ai telechargé les pilotes sur leur site, desinstaller le tout et re-installé avec les nouveaux pilotes: problème identique*

Lorsque je rebranche mon ancienne cam ça marche très bien... (modèle pourri que j ai eu gratos je sais meme plus où, sorte de petit apareil foto numérique à 20€..., Atipix LS 300 pour info).

Qqun connait il une solution pour faire marcher cette cam avant que je la balance par la fenêtre???

pour info: si Microchiotte se decidait enfin à livrer les codecs pour une version de MSN pour mac avec webcam, ça resoudrait pas mal de mes problèmes...
A voir également:

1 réponse

J'ai dû reconfigurer mon ordi et depuis je n'arrive + à intaller ma web cam amarina 7000 - J'ai perdu aussi le CD ..vITE Vite une réponse et merci.
1