Mode sans echec bloquer besoin d'aide svp

Résolu/Fermé
lili débutante - 21 août 2009 à 13:22
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 août 2009 à 14:11
Bonjoura tous

j'ai un gros soucis j'ai mis en mode sans echec en passant par "executer" puis ms confg.
le seul problème c'est que j'ai un ecran noir et les ecriture sont plus grosse que d'habitude logiquement c'est normal

mais moi je n'ai pas de message pour me dire que windows fonctionne en mode echec

j'ai mon ecran noir à l'opposer à droite j'ai un message pour me ditre mode sans echec et j'ai un message en face de mon ecran stipuler

C:\Windows\ystem32)

et je n'arrive à rien faire quand j'etaind mon ordi sa recommence comment puis faire s'il vous plais


merci
A voir également:

5 réponses

lili débutante
21 août 2009 à 13:51
bonjour

sa y est j'ai resolu mon problème j'ai fait un clique droit et demarage automatique il c'est eteint et revenu à la normal

tous se que je voulais faire c'est que j'ai un vieux pc qui rame et je voulais le metrre en mode echec et scanner pour savoir si j'avais un virus mais à priorie j'ai du faire une mauuvaaise manipulation

en revanche je ne serais pas conte un p'tit coup main

merci
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 août 2009 à 13:57
Si tu as configuré msconfig pour redémarrer en mode sans échec, c'est normal qu'il redémarre tout le temps en mode sans échec...

Si tu ne veux démarrer qu'une fois en mode sans échec, il faut tapoter la touche F8 au démarrage ;)

Tutoriel

Fais un rapport hijackthis en mode normal pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0
lili débutante
21 août 2009 à 14:09
merci geoffrey5 ok je vais faire tout sa j'ai essayer avec F8 mais sa ne fonctionne pas ou alors je le fait mal je n'en sais trop rien c'est pour sa que je suis passer par "executer"

en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide je vais faire tout se que tu viens de me dire pour examiner si j'ai un virus ou pas

(en fros il va me falloir l'après midi ;) ) et je viendrais te voir par la suite pour te montrer mon diagnostique

merci beaucoup


je le met ma question en resolu à ce soir ou demain ;) merci encore
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 août 2009 à 14:11
De rien ;)

Oui tu le fais surement mal...

Ok j'attends ton rapport.. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 août 2009 à 13:45
Bonjour,

en mode sans échec, est-ce que tu sais retourner dans l'utilitaire de configuration système ?? (msconfig)
-1