Mode Couleur Appreil photo Sony DSC-W180/190

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 août 2009 à 23:33
 lastus - 25 févr. 2011 à 01:46
Bonjour,
Je viens d'acheter l'appareil photo Sony DSC-W180/190.J'arrive à mettre le mode sépia ou noir et blanc pour faire une vidéo mais pas pour prendre une photo; la question est, cette fonction est-elle possible et si oui comment l'effectuer ? Merci si quelqu'un peut m'aider sachant que j'ai déjà chercher avec le manuel et l'appareil.

Pepette
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 août 2009 à 00:10
Ca y est j'ai trouvé plus besoin d'aide, pour d'autres qui aurez ce problème, il suffit de d'ouvrir le menu en mode prise de vue puis aller sur appareil et cocher programme auto ( exposition avec param.reglabes ) voilà et les icônes couleurs etc apparaitront.

Comment stressé pour rien !!
lol
Au passage j'avais acheter l'appareil du ldl en promotion à 50 euros qui était franchement pas mal à 8 megapixel mais me faisait des photos flou quand j'enlevai le flash et maintenant je pense que c'était peu-être possible de modifier ça je ne sais pas. Biz


Pepette
2
nonolatulipe
19 déc. 2009 à 09:34
merci bcp je viens d'en acheter un et j'étais prête à le rapporter car je ne trouvais pas le mode nor et blanc et sepia!! encore merci
0
Merci pr l'info mais malgrès tes explications je n'y arrive pas, peux-tu me décrire plus précisément ttes les démarches à faire pr utiliser le mode sépia???
je suis désolée mais je ne trouve plus ma notice...

merci.
0
EstelleK > EstelleK
4 févr. 2010 à 20:24
autant pour moi, je viens de tenter une dernière manip et j'ai réussi: MERCI!
par contre, j'ai un autre souci, mes photos sont très floues dès qu'il y a un mouvement...
peut-être que quelqu'un pourra m'aider?
merci.
0
Pepette > EstelleK
4 févr. 2010 à 20:51
Salut ben moi aussi çà me le fait toujours je ne sais pas pourquoi et là j'ai lu la notice encore plus mais bon après la en ce moment j'ai pas le temps de m'en occupé donc c'est un truck pas essentiel pour moi actuellement je suis désoler je ne peux pas t'aider. Si tu met le flash par contre çà ne met pas le flou au pire va voir un vendeur ou expert dans cette appareil car c'est que c'est gênant.
0
Super,

merci, j'ai cherché pendant des heures, je m'appretais à le renvoyer !!!!
merci encore
0
si j'puis m'permettre, avant de commencer a bidouiller et trifouiller votre nouveau gadget, lisez tujours la notice. c fait pour ca
1
Elle a dit qu'elle avait lu la notice ...
0
Frederic76 > AUDREY
5 janv. 2010 à 18:33
elle a du mal chercher sachant qu'une notice est faite pour bien expliquer le fonctionnement du produit, pas pour faire joli //clindoeil toutes les reponses doivent s'y trouver !
0
De rien à ceux que j'ai pu aider et toi Frederic76 si tu prenais pas les gens pour des c*n se serais bien !! J'ai lus la notice c'est sur sous le coup j'ai pu oublié des choses c'est pourquoi j'ai poser la question ici.Si tu veux casser des gens va ailleurs car je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule en me fessant passé pour une c***e ou idiote.Et pour finir non il n'y a pas forcement toutes les réponses, vu que si l'appareil n'a pas la fonction que je recherche le manuel ne pourras me l'indiquer !!


Je ne sais pas ce que les gens ont tous à avoir le plaisir à casser les gens et merci AUDREY.
Et pour toi Frederic76 au lieu de donner des conseils occupe toi plutôt de ta vue.
0
lol

la verité blesse souvent.

s'il ne fait pas la fonction, il n'y sera pas sauf si manuel couplé a un autre modele. si un manuel est incomplet c'est pas normal donc faut contacter le constructeur mais j'ai jamais vu. au mieux, des explications un peu succinctes je l'accorde mais tout doit s'y trouver.

apres, avant d'acheter un produit, si j'peux me permettre un petit conseil :
- on ne choisi pas a l'aveugle, faut bien se documenter, voir les avis des gens (meme si a prendre avec des pincettes) et azvoir un bon vendeur qui voudra que le client soit content et non lui faire acheter tout et n'importe quoi.
- avant d'aller dans le magasin, pour n'importe quel produit, faut toujours se demander avant ce que l'on veut, pourquoi c'est faire, qu'est ce qu'on veut en faire juste apres l'achat et pourquoi pas plus tard (évolution), ce qu'il faudra comme fonction, connectique, le sav...
- avant d'acheter ou de finaliser, si possible voir l'appareil en face de soit et si possible le tester dans le magasin pour se rendre compte s'il nous convient ou pas. et avant de finaliser, se renseigner sur les accessoires a acheter apres (piles, batteries, cartes mémoires, clé usb, cache XYZ, alimentation, sacoche...) car cela peut tres vite monter selon les gammes de produits.
- les extensions de garanties : cela peut etre bien comme pas bien, tout depend de ce que propose le commercant. si extension avec echange (ex a la fnac), ca permet d'avoir un appareil neuf pendant 5 ans s'il tombe en panne au lieu de reparations longues pendant 5 ans. exemples de cas vraiment bien a prendre : tout écran (télé, pc), les produits portable, les produits "rares" amenés a disparaitre (magnetoscopes par exemple). maintenant, une extension de garantie ca peut parfois etre inutile quand l'extension coute aussi chere voir plus cher que le produit auquel cas on se demandera si mieux vaudrait pas en racheter un apres la garantie initiale.

si tout est ok, que l'on est content d'un produit, on peut finaliser l'achat. quand on rentre, on lit la notice a fond meme si c chiant et qu'on a envie de tester le nouveau gadget (moi le premier !) et apres, une fois lue, on peut l'installer.

toute notice doit etre complete, si incomplete, faut contacter le constructeur pour l'informer d'un manque qu'il se devra completer comme le veut la loi.

désolé si j'ai pu te paraitre un peu penible a te faire passer pour quelqu'un qui n'avait pas lu mais de plus en plus (surtout en ce moment de fetes) on a une recrudescence de personnes qui achetent/recoivent en cadeau un produit, ils veulent direct le faire fonctionner mais ya un truc qui va pas. ils lisent pas la notice et font appel a nous direct et ca c'est penible vu que l'on prefere aider quand cela est necessaire (panne, question d'optimisation, conseils...) plutot que de donner des reponses a des personnes qui ont la reponse avec eux dans le manuel.

par ailleurs, certaines marques comme sony, hoher, denon, pioneer, nad, pinnacle... font des manuels a 99% ultra longs et complets, ce qui m'étonnait de ta lecture.

voilou.

bon courage et sans rancunes
0
Pepette > Frederic76
4 févr. 2010 à 20:58
écoute dis ce que tu veux j'ai pas envie de perdre mon temps, tu as l'air de vouloir toujours avoir raison on dirait je ne sais pas pourquoi tu fait çà, je me suis acheter l'appareil suivant mes moyens alors il ya des fonctions que ej ne peux peut-être pas faire par rapport à d'autre appareils et donc si elle en sont pas dans l'appareil ces fonctions et bien je ne les aurais pas dans le manuel tu es d'accord? c'est logique moi je veux un appareil qui fasse au minimum photo logique aussi, après moi j'ai pas demandé exactement ce qu'il fessait je cherche juste s'il ya des options si ya pas tampis et on en parle plus et moi je m'en fiche sa ne me gène pas d'aider des gens qu'ils aient lu ou non la notice je leur ferais remarqué mais gentiment ou je leur dit c'est dans la notice sa arrive de pas trouver ou mal comprendre certaines choses faut arrêter quoi.Alors si sa te gène de m'aider va ailleurs pourquoi tu t'embête? a me dire que j'ai pas fait sa ou si.

salut.
0
bonjour plzzzzzzzzzzzzz aider moi mon appareille photo sony dsc w-180 affiche un mesasage d'aceuille
trun the powar off and on again svpppppp c urgeny voila mo,n mail hamza.abid80@yahoo.com
merci les amis
0