AMV avec windows Movie maker ?!

Résolu/Fermé
Dreex3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 20 août 2009 à 22:09
Dreex3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 20 août 2009 à 22:41
J'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie maker . Tout allait bien .. mais un moment donné , je fais comme je le fesais , je met un bout de vidéos puiis l'image reste fixe & plus je rajoute de vidéos et plus l'imgage reste fxe longtemps . Au début je pensais que c'était mes vidéos mais non ca fait ca avec tout . y a t il quelqu'un qui peu m'expliquer pourquoi ca fait ca et comment faire pour que ca ne le fasse plus ? :(

Merciii ,
A voir également:

4 réponses

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
20 août 2009 à 22:37
ok, c'est plus clair.
Essaye de lire ta vidéo sur windows media player (le PLAYER pas dans le logiciel de montage !!!), si la lecture de la vidéo que tu souhaites ajouter ne bloque pas, ce n'est pas la vidéo en elle-même.

1-enregistre ton projet (si ce n'est pas déjà fait), essaye de relancer la lecture du projet, et vois si tu as toujours ces pb de freeze de l'image.
2- si tu as toujours le même pb, essaye de fermer tous les logiciels dont tu n'as pas besoin et qui tournent en background (le volet windows par exemple, msn...). déconnecte toi d'Internet et arrete ton antivirus aussi.
Relis ton projet pour voir si l'image freeze encore. (ne pas oublier de relancer ton antivirus si tu te connecte à Internet).
3- en dernier recours essaye d'exporter (de terminer) la vidéo pour voir si le projet final a les même problèmes de freeze : si le projet final n'a pas de problème de freeze, alors c'est juste le windows movie maker qui a du mal a tout gérer en même temps. Si le probleme de freeze persiste alors il y a un problème de compatibilité entre tes vidéos et le movie maker... Il faudra envisager d'utiliser un autre logiciel de montage.
1
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
20 août 2009 à 22:13
je suis pas sure d'avoir bien compris, mais plus tu ajoutes de vidéos à un projet, plus celui-ci est lourd, donc plus l'ordinateur rame pour rajouter les vidéos.
Est-ce que c'est ça, ou est-ce que ça bloque complètement le logiciel?

Quand tu dis l'image reste fixe, tu parle dans la fenêtre d'aperçu vidéo, ou alors pendant la lecture de ton projet, ou autre chose?
0
Dreex3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 17
20 août 2009 à 22:18
Ouais , je parle que les premieres vidéos ajoutés elles restent correcte elle ne viennent pas fixe Mais les derniere oui( apeu pres apres 10 VRAIMENT COURTS vidéos j'était a peu pres rendue a 1min30.. )Mais sur la fenetre d'apercu l'image des vidéos que j'ajoute reste fixe quelques seconde et ensuite la vidéos continue . Ca ne bloque pas le programme au complet .. Est-ce qu tu comprend mieuux ou.. ?
0
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
20 août 2009 à 22:19
pas trop : est-ce que tu peux écrire dans un style lisible pour moi stp...
0
Dreex3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 17
20 août 2009 à 22:30
Ok bon , je recommence du début ; je fesais une AMV , j'étais rendue a environ 1Min30sec. du montage Et la en voulant ajouter une autre vidéo , l'image de celle-ci reste fixe pendant peut-etre 5 seconde & ensuite la vidéo continue . Ca ne bogue pas le programme ni rien , mais une image qui reste fixe dans un montage comme celui la peut vraiment etre genant parce que j'Ai besoin de cours moments de vidéos ( J'était peut-etre rendue a un dizaine de vidéos quand le probleme de l'image fixe a commencer . ) est-ce quec'est plus clair..? :S
J'espere que oui .

Mercii.
0
Dreex3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 17
20 août 2009 à 22:41
Ok je vais essayé merci beaucoup :) .
0