Ma boite yahoo ne s'affiche pas

Fermé
koolhoa Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 19 août 2009 à 12:35
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 19 août 2009 à 13:43
Bonjour,
Bonjour, j'ai deux différents navigateurs sur mon poste ,et depuis un certain moment ,juste lorsque je fini d'entré mon login et mot de pass pour avoir accès a ma boite les navigateurs ( safari ou firefox)quitte inopinément.
je précise que je surf tranquille , il n'y que quand je veux voir mes messages que ça foire
help me please.........et merci d'avance pour votre réponse qui j'en suis m'aidera
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
19 août 2009 à 13:43
Bonjour,

Vous n'utilisez pas Mail ou Entourage, pour rapatrier le courrier, qui vient de la BAL Yahoo ? vous passez par le serveur directement ? ce n'est pas pratique ! vous pouvez, dans Mail/menu Mail/Préférences/comptes, configurer votre compte Yahoo, avec vos identifiants (login+mot de passe) et pour pop et smtp : Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr (sur activation de l'option POP3 de Yahoo)
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr

Mais, si vous mettez ce lien : https://fr.yahoo.com/ dans votre navigateur, vous êtes reconnu automatiquement, sauf problème sur votre Mac.
Vous pouvez déjà vider le cache de votre navigateur, réparer les autorisations du disque et, après, vous nous direz.
0