Creation site internet gratuit

Résolu/Fermé
dark - 18 août 2009 à 13:53
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 août 2009 à 17:20
Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site.Par création de site internet je veux plutôt dire, je code vos pages internet (le design,ce qui est écrit sur les pages,la couleur des textes,les images etc..) et je vous envois les fichiers quand toutes vos demandes son compléter. :) Tous mes sites sont coder en Français.Pourquoi est-ce que je ferais un site internet sans que vous aillez a payer?Car, je veux aidez les gens qui n'ont pas les moyens de payer un Webmaster pour faire le travail et aussi, pour aidez les débutants en informatique qui aimerais avoir leur propre site. ;)Je peux coder en xhtml,html,css et un peu de Javascript (un petit jeu ou un truc du genre).Si vous voulez un exemple de ce que je peux faire voici un lien : http://img39.imageshack.us/img39/2116/5669jpg.png .Bien sur, votre site n'aura pas ce design.Vous choisissez la couleur le tag, les bordures et le reste.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:01
Salut,

Tu te moquerais pas un peu des gens à qui tu t'adresses ???
Ton exemple n'est même pas de toi...

http://img39.imageshack.us/img39/2116/5669jpg.png = support pour le tutoriel du site du zéro ( https://openclassrooms.com/fr/courses )

N'importe quoi, c'est facile de prendre le boulot (très simple pourtant) des autres pour se dire capable d'en faire autant !
2
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:04
"je pense que je suis capable de faire exactement ce que a la fin du tutorial cela donne"

Déjà ici on parle français, c'est mieux pour se faire comprendre...

Si tu penses savoir faire la même chose, fais le, avec un contenu différent et un design différent... et montre nous le résultat...

Pour le moment pour moi, tu ne sais rien faire à par copier coller...
1
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 13:54
tu n as pas de site en ligne qu'on voit mieux? juste une image? et elle ne serait pas pompée du site du zero?
0
Non, je n'ai pas de site en ligne et oui cette image est du site du zero car, j'ai appris tout ce que je connais sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol? J'ai tout appris sur le siteduzero donc je pense que je suis capable de faire exactement ce que a la fin du tutorial cela donne?
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 14:04
bah oui mais c est tout de suite moins crédible quand pour montrer ce que tu sais faire tu utilises une photo pompée sur un site. Tu aurais au moins pu faire l'effort de montrer une de tes réalisations
0
Voice une preuve que je ne suis pas un minable qui fais assemblant de connaitre les languages pour cree un site web.

Photo de MON site : https://imageshack.com/

Preuve que ce site vien de moi : http://img9.imageshack.us/img9/706/preuved.jpg

C'est sur que votre site sera plus gros et mieux fait. Ce site était juste pour prouver que je sais comment faire un site.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
18 août 2009 à 17:06
Preuve que CCM est mon site : http://fighter-aircraft.com/1.png ;)
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 15:21
je ne t ai pas traité de minable, c'est juste que ça fait plus crédible avec un travail que tu as fait toi-même
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:28
"Preuve que ce site vien de moi : http://img9.imageshack.us/img9/706/preuved.jpg "

LOL

T'as vu le miens ? http://img168.imageshack.us/img168/7625/googlec.jpg ET PREUVE QU'IL EST DE MOI !!
0
Tu veux les codes HTML et les codes CSS comme preuve?Je fais juste essayer d'aider les gens et un con vien me faire chier.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
18 août 2009 à 17:08
Moi aussi je peux te passer les codes XHTML et CSS de CCM (qui est MON site) !!
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 15:33
Anonym€ tu cherches un peu la petite bête
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:34
Houla, comme il est agressif...

Un conseil, passez votre chemin... dès qu'on le titille il s'énerve et insulte...

Bouh le vilain !
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 15:42
et toi tu es un peu de mauvaise foi mais bon
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:43
Pourquoi de mauvaise foi ?

Parce que je lui ai prouvé que sa preuve n'en était pas une ?
0
D'accord, topic fermer.Si vous voulez mon aide, allez sur infos-du-net.com et envoyer un message a Darkpirater.Je n'aide plus les cons sur ce site.
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 15:44
à remettre en doute ses capacités à créer des sites. après il ne te fera pas un google mais je vois pas où est le problème
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:49
"à remettre en doute ses capacités à créer des sites."

Attends je le cite --> "je pense que je suis capable de faire exactement ce que a la fin du tutorial cela donne"

Lui même n'a pas l'air trop sûr de lui... m'enfin... inutile de s'attarder sur son cas, il y a des gens qui ont besoin d'aide !
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
18 août 2009 à 15:57
en même temps je crois que c est pour ça qu il se propose de faire des sites gratuitements : pour aider et pour s'améliorer, il n'a pas dit être un pro
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:59
"il n'a pas dit être un pro"

heureusement !
0
Tu pourrais faire mieux peut-être petit con?Merci, maintenant il n'aidera plus personne.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:21
"Merci, maintenant il n'aidera plus personne."

Et si tu t'inscrivais pour aider toi aussi !!!???
0
Dis moi quelle aide apporte-tu?A être un con?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:35
J'ai aidé, j'aide et j'aiderai encore sur ce forum. Et toi ? que fais-tu ici ?
0
Moi? J'essaie de me faire aider mais un con avec le pseudo Anonym€ détruit la chance des gens de ce faire aider.Et si tu appelle ca de l'aide, je crois que tu serais meilleur pour sucer ton père.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:40
Sans commentaires...
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
18 août 2009 à 17:20
Peux-être qu'on en a marre des boulets qui croivent tout savoir à peine fini un tutoriel sur le SdZ : plein de gas se dise fort en PHP parce qu'ils ont fini le tuto sur le SdZ mais combien ignorent que le PHP continue avec des fonction avancées (DOM, cURL, ...), que leur scripts sont bourrés de failles (suffit de mettre un espace comme login et comme password et hop, nous somme connecté), ... ?

Même si il était capable de créer un site comme il nous l'a montré, je ne pense pas que beaucoup seraient intéressés pour un design genre "tutoriel de m@theo21". Alors quand on veut créer un site pour quelqu'un seul, ce n'est pas tout de connaître le XHTML et le CSS : il y a des règles d'accessibilité, il faut faire un design ergonomique, ... Qu'il s'entraîne en local et après, quand il aura de bons exemples, il pourra se proposer pour créer des sites gratos.

Je veux bien voir les sources de son site : je suis prêts à parier (façon de parler) que son XHTML n'est même pas valide (pour le CSS, il y a plus de chance qu'il le soit car c'est plus facile).
0
Owned. =]
0