AION Guilde Recherche graphiste

Fermé
Rancune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 17 août 2009 à 20:36
 aya - 15 oct. 2009 à 10:14
Bonjour,

Mon nom est rancune et nous sommes quelques amis pret à nous lancer dans l'aventure du jeux d'AION (MMO).Au dela du plaisir de jouer avec quelques amis, nous sommes quelques uns a etre passionné par les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Pour développer notre petite famille,nous avons creer un forum ou nous sommes trois administrateurs.

Le graphisme est pour le moment notre point faible en matière de communication et notre identité visuelle n'est pas aboutie.

Je fais appel a la communauté de comment ca marche pour trouver une ou plusieurs ames généreuses qui pourraient nous aider a mettre au point nos outils de communication.

A savoir :

Identite visuelle :
- Charte graphique (couleur, police,....)
- Le logo de guilde
- Une banniere pour nos signature

Ce que nous aimerions faire :
- Une presentation dynamique de type flash
- l'animation d'une newsletter
- Lancer des events (idée du teasing)

Bref beaucoup d'idées mais pas toujours la maîtrise graphique.

Je vous en remerice par avance :

Rancune
A voir également:

5 réponses

Rancune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
20 août 2009 à 18:46
un petit up pour ce poste;

rancune
0
Salut Rancune.

Moi aussi je compte bien me mettre à Aion.

Si j'ai bien compris vous rechercher un graphiste pour votre forum.
Je trouve ça interessant et si tu veux en discuter ça serait cool !

N'hésite pas et surement à bientot sur Aion...

En2o
0
Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis heureux de voir que des amis graphistes seront aussi sur aion.
Si tu es ok je te poste l adresse de fofo.
Laisse nous un petit message et je te donnerais note ts et nous pourrons en discuter tranquilement

http://epic-legion-elys.forums-rpg.com/portal.htm

amicalement
rancune

et encore un grand merci pour ton message.
0
Rancune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 21:11
Je viens de te poster un mp sur notre fofo afin de connaitre tes diponibilites et afin de savoir si tu possedes un logiciel de messgerie vocale (nous utilisons ts et skype).

Je suis pret a te communiquer notre adresse ts.

Peux tu me repondre en mp sur le forum de l'epic legion ou peux tu me mettre un post ici.

ton ami
rancune

et encore un grand merci pour ton message sur le fofo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waou vous demandez la totale^^
Je serais capable de répondre à vos demandes mais cela nécessite énormément de temps... et avec mes études j'en manque cruellement!!
Si vous n'avez toujours personne je pourrais vous apporter mon aide mais j'espére un peu de compréhension quant aux délais qui me seront nécessaires ^^"

A bientot!!

Aya
0