Scintillement écran

Fermé
mandarat Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 17:01
 mandarat - 16 août 2009 à 19:29
Bonjour,
j'ai utilisé system mecanic pour nettoyer l'ordinateur. depuis, mon écran scintille et je n'arrive plus à utiliser correctement la souris. les listes déroulantes se referment toutes seules et il est presqu'impossible de cliker sur un choix.
le clavier réagit très lentement.

pouvez-vous m'aider ?merci
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 août 2009 à 17:30
Salut,
ce qui revient à dire que tu as utilisé un super nettoyeur ... Il te reste plus qu'à faire une restauration du système au démarrage F8 et dernière bonne installation connue. Après tu mets vite cet utilitaire (system mecanic) à la poubelle car si c'est pour laver plus blanc que blanc comme le disais notre cher regretter coluche, c'est pas le top...
0
merci pour la réponse. En effet, je compte supprimer system mécanic. Existe-t-il un produit plus "light" mais efficace pour autant.

Merci pour la réponse. J'ai pu restaurer à partir d'une copie.
0