Ciel restauration de la sauvegarde en .ahc

Fermé
racz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 23 mars 2005 à 09:18
 Dragonsclaw - 10 juil. 2009 à 17:52
J'ai sauvegardé mes fichiers 2004 ciel paye sur disquette puis j'ai restaurer l'année 2003 afin d'accéder à des dossiers que j'avais besoin. j'ai ensuite voulu restaurer l'année 2004 avec mes disquettes de sauvegarde.
Ciel ne veut pas les lire, sur la disquette mes fichiers sont en wkdatedujour.ahc
Avez vous une solution afin de restaurer mon année, je suis la m... si je ne peux récupérer mon année 2004
vite vite aidez moi ??

rose-anne
A voir également:

3 réponses

Il est possible de décompresser les fichiers .ahc en utilisant le programme AHC32.exe qui se trouve dans le sous-répertoire WGC du répertoire principal de Ciel.
Attention : il faut l'utiliser en mode DOS (sous XP : menu démarrer --> exécuter --> taper "CMD" sans les " " puis OK). Je conseille à ceux qui ne connaissent pas les commandes DOS de demander à une personne qui les connaît sinon vous allez galérer...
Pour avoir des infos sur l'utilisation de AHC32.exe, il suffit, quand vous êtes dans le répertoire où il se trouve (tjs en mode DOS) de taper AHC32 et la touche entrée.

Bon courage et désolé pour la réponse tardive !
2
Slt,

Désolé mais les fichier WKdatedu jourde sauve.AHC n'apparatiennent pas a cielpaye mais a ciel compta donc c'est normal que tu ne puisse pas les restaurer.

A+
0
J'ai sauvegardé en format .ahc avec un Ciel Compta 2004 pour retaurer ensuite sur une version Ciel Compta 2002 mais cela n'a pas marché. Je sais que la backward compatibilité n'est pas toujours possible mais peut-etre avez-vous une solution a mon problème.

Cordialement,
0
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98 > Vlad VALICA
21 mars 2007 à 19:43
aucune solution, tu ne peux pas restaurer une sauv de 2004 sur 2002
0
salut

j'ai sauvegarder un fichier sur ciel 11.00 2005 en AHC et comme j'ai réinstaller ciel 11.00 sur un autre ordi je n'arrive pas a ouvrir
pourquoi et que dois je faire? pour l ouvrir?
0