J'aimerais des avi sur rcloisir

naliec - 14 août 2009 à 01:07
violonpoivre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 23:36
Bonjour à tous !
J'aurai aimé avoir des avis sur le site rcloisir.fr, car je cherche à acheter un fusil à billes chez eux.
Et pour les curieux, j'ai eu 18 ans il y a 2 mois.

Merci d'avance pour les réponses !

Naliec
A voir également:

23 réponses

tres bon site j'ai acheté une replique de marque colt et autre accessoires envoye rapide payement securisé
10
Attention c'est une grosse arnaque!!!
Il n'y a personne qui répond aux mails. J'ai acheté sur ce site il y a 1 mois et je n'ai jamais rien recu!
0
Une vraie arnaque!!!Ne commandez surtout pas, l'argent est retiré depuis le 27 février est aucune nouvelle ni réponse depuis ce jour
0
Jerem92PSG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 10:32
Perso, c'est un excellent site, j'ai commandé une boîte de 18000 billes, livraison le mercredi (commande passée samedi) l'emballage est très soigné, pas une fissure sur la boîte, le seul problème est que l'on ne peut savoir ou en est la commande, elle est marquée toujours en cours de traitement même lorsque on l'a reçu!
Les prix sont raisonnables, et le seul a faire les boîtes de 18000 billes!!!
Je recommande!
0
j aimerai juste signaler que j'ai passé commande sur ce site cette ete
depuis j'ai reçu qu' une partie de ma commande et sans nouvelles des articles manquants.
aucune reponses aux mails,impossible de les contacter.
avis aux amateurs !!!
0
boulau42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 13:31
je suis également tombé dans le panneau. j'ai passé une commande et rien n'a été livré. personne ne répond au mail. ce site est une ARNAQUE.
0
tres tres bon site.j'ai eu un probleme de payement par paypal et le mec ma envoyé mon colis et ma dit de lui envoyé le cheque apres. en plus ces l'un des moin cher en france.
donc je le conseil a tout le monde,foncé les yeux fermé..............
8
moi ma réplique avait un défaut de fabrication; je lui ai renvoyé et il m'en a envoyé une autre toute nickel et avec des billes en plus !! je RECOMMANDE se site (vraiment SUPER !)
0
Jerem92PSG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 10:32
+1
0
j'ai acheté deux répliques et des billes
la livraison est rapide et le gars est un bon commercial
j'ai acheté un galil et comme il ne l'avait plus en stock il ma fait une réduction de 30 euros
7
SALUT...J'ai fait 4 achats chez RCLOISIR dont une réplique M4 et un taurus PT99 et j 'en suis SUPER CONTENT.comme la personne avant qui donne son avis Le responsable est pas tres chaleureux au telephone (ça doit etre son caractere faut pas s'arreter à ça)mais il assure grave .les colis arrive toujours à temps !avec des billes en plus! SANS compter que c 'est je crois apres avoir fais le tour en France le moins cher que ce soit en bille ou en aeg .le choix est correct pour un shop français c' est du bon .IL faut pas hesiter.....pour tout ce que j' achete en FRANCE je regarde d'abord chez lui....A+ et bon achatsssss
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vais aller dans cette rubrique et merci pour ta réponse
5
aucun probleme vous pouvez y aller les yeux fermé
commande passé dimanche soir a 23h colis reçu le mercredi avec des billes en supplément
rien a reprocher tout est conforme
0
SasOf67 > ahipapo
27 avril 2010 à 13:06
Dans le site Rcloisir Quand tu vas dans packs en promotion ya marqué sur limage X2 sa veut dire ta 2 pack??
0
Jerem92PSG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 10:33
Oui
0
Apparament tres bon site du point de vue des tarifs,j'ai appellé le responsable du magasin pour connaitre les stocks avant achat il avait l'air un peu limiter(pas commercial du tout) car il m'a pris de haut au lieu de rassurer sa clientele qui va lache au minimun 200euros c dommage,mais pour l'ensemble on vera la livraison ainsi que les delais.
4
SALUT...J'ai fait 5 ou 6 achat chez RCLOISIR et j 'en suis TRES CONTENT.Le responsable est pas tres chaleureux au telephone (ça doit etre son caractere faut pas s'arreter à ça)mais il assure grave .il avait du retard sur ma deuxieme commande du coup il m' a fait 30 euros de ristourne!!!!! sans compter que sinon les colis sont là 3 jours apres!avec des billes en plus! SANS compter que c 'est je crois apres avoir fais le tour en France le moins cher que ce soit en bille ou en aeg .le choix est correct c'est pas Honk Kong bien sur mais pour un shop français c' est du bon .IL faut pas hesiter.....pour tout ce que j' achete en FRANCE je regarde d'abord chez lui....A+
0
jai une question ? tu me conseillerer koi comme réplique ?
a oui et sur rcloisir pack en promotion sur les image des réplique ya marqué X2 sa veut dire ta 2 packs ??
0
J'habite a quelque minute en voiture de son entrepôt (il a pas de magasin, c'est juste un entrepôt, vraiment pas très grand, sa fait bizarre :p), et je me rend sur place pour mes achats, le proprio est super sympa et dit tout sans détour ! Il offre toujours des cadeaux (des billes dans les commandes net, des bonnes reduc et de bon cadeaux pour ceux qui von sur place).

Il n'est pas joueur d'airsoft mais connait bien le domaine niveaux mécanique et s'intéresse énormément au nouveauté et aux feedback des répliques.

Bref, meilleur shop de france, de loin !

EDIT : Il a eu des problèmes d'hébergeur, le nouveaux site : http://www.rcloisir.net/UnderConstruction.asp
4
jack627 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 19:34
salut, j'ai commandé chez eux cela fait un mois j'ai demandé le remboursement mais il ne réponds pas alors est ce que tu pourrais te rendre dans cette boutique pour voir ce qu'il se passe ou bien la prochaine fois que tu y vas car j'habite loin et je commence a m'impatienter.
0
Bonjour, peux tu me donner l'adresse du magasin? je leur ai renvoyé un article défectueux et depuis plus de nouvelles !!!!
0
tonymontana
15 mars 2010 à 20:02
va si fonce je sui un gros client de cher eux ya pas de souci
3
Bonjour,

J'ai déjà commander des dizaines de fois chez eux et a chaque fois j'ai été très satisfait. A chaque fois il me mettais des billes, des armes ou bien des accessoires et j'ai eu un problème avec une arme et il me la renplasser car elle était sous garantie.
3
je voulais savoir il te la remplacée sans "ronchonner" ou sa a été difficile ?
et est ce qu'il ta rajouté des cadeaux ou une remise ?
0
serieux et tres bonne communication tres satisfait perso et les prix sont tres bons amuses toi bien
3
je déconsseille d'acheter sur se site en ligne mais d'acheter seulement si l'ont habites pres de l'entrepot car SAV = -0. NOus sommes trois amis vivants pres de rennes et sur les trois répliques achetees seulement 3 AVAIS DES DEFAUTS donc 3/3... de plus quand j'ai redemandé un chargeur il m'en a envoyé un sans prendre soin de regarder le modele jai du repayer des frais de port ... non vraiment nul aller sur airsoft horizon ou zendo ;) SAV c'est le top.
2
wargameshop.fr très bon site d'après le responsable qui est joueur il se fournit chez RC loisir egalement et arrive a faire moins cher ! par contre un peu d'attente 1 semaine max ! moi perso j'aime bien après les gouts et les couleurs
1
Pour RC loisir attention SAV nul et pas commercial du tout.
je les trouve pas professionnel du tout allez plutot sur Airsoft ca na rien à voir !!
1
j'ai fait une commande le 22/06 pour 2 chargeurs de galil et du silicone. le 03/07 n'ayant toujours rien reçu et après un mail sans réponse, je décide d'appeler. comme dit plus haut, la personne n'est pas accueillante au tél et me répond qu'il n'a, en fait qu'un seul chargeur. il suggère donc de me rembourser immédiatement (paiement fait sur Paypal) , mais j'attend encore (on a peut être pas la même conception de l'immédiat).
en bref, site a ne pas recommander. préférez plutôt ad1.
1
Je viens de passer une commande pour deux mini bolides sur ce site.
J'ai appelé par téléphone dans un premier temps pour avoir des précisions : très bon contact, sympa et arrangeant !
Puis livraison rapide, emballage très soigné, vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés, je suis ravi tant de mon achat conforme à la description que par le sérieux de cette boutique.
Cordialement
OB

PS : J'oublie de préciser : à la livraison, la télécommande de chaque mini bolide nécessite 4 piles AA. Dans le colis, nous avons trouvé 8 piles AA offertes !!
Vraiment sympa pour démarrer rapidement !
1
le site rcloisir et tot. tu peux cde.
1
airsofteurdebutant
10 déc. 2010 à 21:09
combien de tem sa mai moi g commander un l85a2 et je voudrai savoir a tous se ki savent merci de répondre merci
0
leconseiller
16 sept. 2011 à 21:05
Salut moi jvous conseille taiwangun un tres bon site qui fabrique en Pologne les prix son pas chere . Sinon sa dur 1semaine la livraison . Mer les prix son vachement ba car normalement ses largent pologner .



PS: Ses pas les joule mer les fps
0
je vais acheter une ak 47 s je voudrais savoir si ce site es fiable
-1
Ce site est vraiment bien si il a du retard pas de panique le numero de téléphone et la personnes au bou du file sont fiables ;) et surtout c'est pas cher !
-1