Iphone plante, non reconnu par Itunes

Fermé
Legarsendéprime - 14 août 2009 à 00:20
 David - 11 sept. 2009 à 09:22
Bonjour,
Alors voila, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone avec la version 3.0.1, j'ai plus souvenir de ce qu'i c'est passé mais la mise a jour c'est interrompue au milieu. Maintenant j'ai le cable USB avec la fleche Bleue qui me dit de me connecter a Itunes. Ce que je fait mais, malheur rien a faire, rien ne se passe !!! De plus mon ordi, détecte l'Iphone caractérisé par le bruit d'un nouveau périférique) mais des fois c'est la premiere note de ce bruit qui se répete ( je sais pas si sa signifie qque chose) j'ai tenté plusieurs manips redemarrer l'iphone avec le bouton du miieu réinstaller iTunes mais rien a faire :


Resumé : Iphone non détécté par l'iTunes et Figé a l'image indiquant un besoin de se conencter a iTunes.
Merci de répondre rapidement je pars en plus bientot en vacances ><
A voir également:

5 réponses

salut ,
je pense que ta mise a jour a planté 3,0,13 a planter en cour de route comme ça a été le cas pour moi (les symptômes étaient identiques).
j'ai réussi a redémarrer mon tel sur un autre itunes (restauration des paramètres originaux puis installation de la nouvelle version), puis une fois le téléphone débugé je l'ai re synchronisé avec mon itunes (et la sauvegarde crée avant installation de la mise a jour) après 40 min de synchronisation tout est la et opérationnel.
en espérant que cela puisse t'aider
bonne vacances a toi
ama
0
Moi pareil, iTunes a planté pendant la mise à jour 3.01. (J'ai quand même laissé mouliner pendant 2h au cas où). Au redemarrage de iTunes & iPhone, la petite icone bleu me dit de se connecter à iTunes, ce que j'ai fait.

iTunes dit qu'il faut que je restaure le téléphone. L'opération qui semble avoir réussi d'après le message à la fin. Mais malheureusement, iTunes, à chaque fois me dit que je dois restaurer le iPhone. Apres l'avoir fait 5-6 fois, je ne sais plus quoi faire... Je vais devoir passer chez ThePhoneHouse...

Vous pensez si je trouve un autre PC avec iTunes, ca pourrait vraiment le remettre à zéro?

Merci bcp pour votre aide!

Alex
0
ca a fonctionné pour moi.
0
Legarsendéprime
26 août 2009 à 15:12
Voila, j'ai laissé mijoter le probleme un moment, fouillant sur de nombreux forums.Je suis chez Orange, alors j'ai appelé le service iPhone d'orange.Incapale de me répondre.Alors j'ai appelé Apple.Ils m'ont envoyé une lettre de dépanage, pour moi elle n'a pas marché mais il m'a assuré qu'elle marche dans la plupart des cas.Alors derniere solution pour vous, et je pense la plus rapide...Appelez le service AppleCare ( service client apple).I,ls sont compétents, rapide.En moins de dix minutes ils ont analysé le probleme et m'ont proposés un échange iPhone ( le nouveau marche super ^^).Dix minutes chez apple contre 25 chez Orange, n'hésitez plus...sa va plus vite comme sa....Mais en tt cas merci des coups de mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..
0