Films torrent avec movieXplayer

Résolu/Fermé
Pauline - 13 août 2009 à 11:20
 boomerange - 12 févr. 2010 à 00:31
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé un fichier torrent, un film pour être plus précise. Tout se passe bien, le téléchargement se termine. Mais le film ne veut pas s'ouvrir avec le lecteur que j'utilise, un petite vidéo s'ouvre et me dit que je dois télécharger moviexplayer. Ok, je télécharge et je paie au passage 1 euro 50. Mais mais avec moviexplayer ça ne marche pas. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire pour pouvoir lire mon film?

Merci

8 réponses

Arnaqué!!!

Un ami à moi que j'ai, est aussi tombé sur une vidéo de ce genre sauf que... étant un peu informaticien par profession, d'abord il ne comprenait pas comment il était possible de faire un fichier vidéo avec une partie lisible et une autre illisible sans déclencher une alerte au fichier corrompu dans vlc alors hop le fichier vidéo a eu le droit de lui montrer ses entrailles (non mais oh!) et là... TADAAAAAaa!!!!.... que dale :) il a bien trouvé les données correspondant à la mini-vidéo moviexplayer qui prend en gros 2Mo d'espace fichier, mais le reste du fichier est vide donc: BELLE ARNAQUE - très fûté cela dit, qui ira se plaindre d'avoir perdu quelques euros en voulant télécharger illégalement? Pas vous j'espère. C'EST DU GRAND ART CA M'DAME!
1
Ahah!!! j'oubliais, pas besoin de dépioter un fichier comme un pro pour savoir si c'est "TOUT VIDE DEDANS". Il suffit d'avoir un programme de compression type winzip ou une alternative gratuite 7z et de compresser le fichier pour voir. Si un fichier vidéo de 300Mo se transforme en une archive de moins de 10Mo en une poignée de seconde et de manière général si un fichier vidéo de type mpg/mpeg/avi/mp4 ou musical mp3 parvient à être compressé avec un taux supérieur à 10%, il y a comme un gros problème dans la mesure ou ces type de fichiers médias sont déjà optimisés pour occuper le moins de place possible sur un disque dur.

ex: compression d'un par 7z : fake_moviexplayer.avi de 347Mo --> fichier réduit à 7Mo en 10secondes.

véritable fichier avi de 357Mo par 7z --> fichier réduit à 352Mo en 2minutes.

pas de discussion possible il n'y a pratiquement rien à compresser dans une vraie vidéo avi.
0