Images ne se chargent pas dans mes pages web

Fermé
Wilkinz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 14:53
Wilkinz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 15:14
Bonjour,
je suis en train de créer un site web et je charge mes pas dans un <div> de ma page principales via la technologie AJAX.
le problème que j'ai c'est quand je charge une page html qui porte des images , cette page se charge normalement mais les images disparaissent, j'ai cherché sur Google mais sans résultat, je suis bloqué .
Si quelqu'un a des suggestions à me poser je suis preneur et merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
11 août 2009 à 14:59
Ben ca vient surement de ton code si tes images disparaissent ...
tu dois sûrement modifier le contenu du div contenant les images par un innerHTML ou quelquechose comme ca non ?
0
Wilkinz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 15:05
à vrai dire je suis débutant en AJAX alors je sais pas où est le problème exactement je vais poser mon script comme ça le problème va etre plus clair

<script type="text/javascript">

    function envoiRequette(url,id)
        {
            var xhr_object = null;
			var content = id;
            
            if(window.XMLHttpRequest) xhr_object= new XMLHttpRequest();//Firefox,Safari...
            else
                if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");//Internet Explorer
                else
                {// XMLHttpRequest non supporté par le navigateur
                alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest");
                return;
                }
                var div = div;
                var url = url;
                //On ouvre la requette vers la page desirée
                xhr_object.open("GET",url,true);
                xhr_object.onreadystatechange = function(){
                if (xhr_object.readyState == 4 )
                {
                    //j'affiche dans la DIV spécidfique le contenu retourné par le fichier
                    document.getElementById("content").innerHTML = xhr_object.responseText;
                }
                }
                //dans le cas du get
                xhr_object.send(null);
   }             
    
0
Wilkinz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 15:14
je veux ajouter que ce script est opérationnel en ce qui concerne le chargement des pages html mais sans images . merci pour votre aide :)
0