RECHERCHE CHANSON AIDEZ-MOI SVP !!!

Résolu
JENNY - 11 août 2009 à 12:12
 JENNY - 11 août 2009 à 12:19
Bonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherche désespérément le titre de cette chanson. Peut-être que vous aussi vous l'avez entendu alors voici plus de détails. C'était le jeudi 6 Août 2009 entre 10h et 11h, dans le clip on peut voir le chanteur qui est habillé en noir avec un style assez rock et il y a des corbeaux qui volent autour de lui à un moment, ça semble se passer dans une salle blanche. Je sais que le refrain commence par oooho ooohoo oooho ooohoooo there is a sha... et après je ne comprend pas c'est de l'anglais. Je sais que c'est un groupe. Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
11 août 2009 à 12:13
Bonjour, c'est The Rasmus: in the shadows
1
Merci samgunsjovirow !!!! merci beaucoup de ton aide =D si un jour tu cherche une chanson ou quelque chose comme ça fait moi signe ptetre que je pourrait t'aider
Encore merci
0